Qu’est-ce qu’un homme perdu aujourd’hui ? Je vous le donne en mille… Toujours pas ? Allez, c’est un homme sans GPS voyons… :)

SONY DSC

44 réflexions sur “Qu’est-ce qu’un homme perdu aujourd’hui ? Je vous le donne en mille… Toujours pas ? Allez, c’est un homme sans GPS voyons… :)

    • Très juste et bien dit ma belle…😉 Merci pour ma fête, savais pas…🙂 Bonne journée. Bises.

    • oui🙂 à la montagne en rando vaut mieux prévoir, 1 ou 2 jeux de pile, même si je connais le chemin par coeur à force mais j’aime bien explorer et me perdre tout en sachant où je suis , voir de nouveaux endroits à l’écart et découvrir et apprendre à s’orienter, et surtout avoir aussi une simple boussole normale , sans pile🙂

    • J’espère bien que oui !!! L’atout coeur l’emporte sur le paraitre… pour moi du moins… Merci pour tes mots…😉

  1. bravo pour cette photo, le monsieur a sans doute perdu son GPS , bonne journée et bonne fête chere Julie, bises

  2. Belle ruelle pavée…..
    Même avec un GPS, un homme distrait peut se perdre !…..
    Surtout avec la jolie voix de femme qui le guide …….. :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    Bonne nuit Julie… Bises.)

  3. Dans ton mot du jour, tu aurais pu rajouter et sans smartphone!!🙂 Perso je vis très bien sans GPS et sans smartphone et je me perd que quand j’en ai envie et là… c’est un moment délicieux!
    Ton image est super belle dans son excellent dégradé de gris. Elle dégage une bonne ambiance paisible et rassurante que j’apprécie et qui fait plaisir à voir.
    Je te souhaite une belle journée de soleil printanier. Bisous chère Julie.

    • 😀 Max… te perdre quand tu en a envie, c’est un des secret du bonheur… je crois du moins… Merci pour tes mots, toujours un grand plaisir de te lire… Bisous.

  4. … et le gros bouquet de fleurs qu’il voulait offrir à sa belle est en train de faner lamentablement ! C’est tout bête, mais l’homme (pas la femme bien sûr ;))) devient tellement dépendant de la technologie que les choses les plus simples, comme le sens inné de l’orientation par exemple, finissent par disparaître à force de n’être plus utilisées! Une image amusante de l’évolution !😉 Bises et belle soirée Julie !

    • Kiki… ta gentillesse ici et chez toi m’émeut… ta bonne humeur également…🙂
      MERCI !!!

  5. avec du retard, mais c’est la faute à Internet, je peux enfin découvrir cette photo monochrome. Un petit bijou de création. J’aime beaucoup. Bon vendredi ensoleillé

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

