« Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. » Denis Diderot. Juste pour le partage. Bon samedi… :)

SONY DSC

51 réflexions sur “« Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. » Denis Diderot. Juste pour le partage. Bon samedi… :)

  1. J’ajoute les enfants. Joli moment lumineux de tendresse de douceur et de complicité que ton monochrome rend intemporel ! Bonne soirée Julie🙂

    • J’ai eu la même idée au départ, ensuite j’ai changé d’avis… Mais sur le fond suis d’accord avec toi…😀 Bon dimanche Kiki. Bises.🙂

  2. Touchante complicité entre cette adorable petite demoiselle et son chat qui… comme moi et presque tous les matous adorent les caresses!🙂
    Très bon weekend ma chère Julie! Bisous.

    • Que ne ferais-tu pas afin d’avoir une caresse… te changerais en chat😀 merci cher Max de ta bonne humeur… Bonne fin de dimanche. Bises.

  3. Nous avons vu cette petite fille adorable – et avec un chat. Ce chat ? – je pense que oui … Je l’adore; il est un chat aventureux, curieux et fascinant.
    En plus, il est beau !🙂
    Pas comme mon français.
    Sighh …

  4. Qui veut apprivoiser l’autre ?
    Contente de découvrir ton blog via Malaura. J’aime cette alternance de noir et blanc et couleur et les sujets variés.
    Bon dimanche. Joëlle

    • Moi, j’aime beaucoup ton compliment Joelle… et t’en remercie ! Bon dimanche pour toi également et bientôt alors…🙂

  5. une gentille petite fille, un beau minet , mais avec un chien on a sans doute plus de fidélité ! bon weekend et bises

  6. Quelle magnifique photo pleine de douceur , le regard de la petite fille et l’attitude du chat tout content de recevoir un câlin🙂
    Agréable semaine , amicalement

    • Quels gentils mots… Merci infiniment Pierette ! Bonne soirée. Allez, je te fais la bise🙂

    • Comme ci, comme chat… à l’instant même suis dans mon hamac ! Alors, à toi de juger si oui ou non…😀

    • Pour la petite c’est fait, car ma voisine… reste à trouver le chat🙂 Triple merci Karine !! Bisous campagnards mais ensoleillés😉

  7. Ok pour le café demain mais…7h30… oh la la, .je serai pas levée à cette heure là !! A vol d’oiseau, on n’est pas très loin, tu n’as qu’à déplier tes ailes d’ange et traverser la Méditerranée..je t’attends🙂 Bises et belle soirée ma gentille Julie🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

