Pétition pour que Roger nous revienne avec des photos et sa bonne humeur ! Soyez nombreux à signer il ne pourras pas résister… :)

SONY DSC

63 réflexions sur “Pétition pour que Roger nous revienne avec des photos et sa bonne humeur ! Soyez nombreux à signer il ne pourras pas résister… :)

  1. Voila, ma signature c’est ce joli brin… Vas-tu y résister ? 🙂
    Même que ça va nous faire plaisir que tu reviennes – ne serait-ce que de temps à autre – le choix t’appartient…
    Allez gentil clown, ne te fait pas trop attendre… 🙂
    Bonne journée ami Roger, au cas où tu passes par là… 😉 Amitiés.

    • Oui, un pote virtuel (pour le moment) mais un gentil pote, pas un pot de colle… 🙂 Il est très sympa, je te donne son lien, tu peux y faire un tour sur son blog… si envie. Em même laisser un comm si affinités… 😀
      http://dekert.aminus3.com

  2. Reviens Roger, tu nous manques😂
    Tes photos sont superbes. ☺
    Et en + t’es super sympa !!!!!!!……😃
    Julie à raison, dis donc elle s’est surpassée……..:D.) elle t’as mis une belle photo pleine de soleil .
    Mais prends soin de toi Roger !………

    • Il peut prendre soin tout en mettant une photo par-ci par-là… Pas vrai ? 🙂
      Merci Raymonde… 😉

    • Je viens juste de poster un petit coucou… Comme ça, juste pour vous faire patienter…
      Bon, là, cette semaine, je suis un peu court au niveau temps et ce weekend, nous avons la « garde » de notre petit fils…
      Mais vendredi, je fais une sortie photo au Chateau de Versailles avec une copine. Je verrai si une de mes photos est digne de vous être présentée…
      Bises.

    • Chuis passé en même temps que Tatar@y… Elle a raison, une photo pleine de soleil…
      C’est votre gentillesse qui me manque le plus…
      A bientôt…

    • Oui, pour un ami chaleureux… Tu en auras une aussi si fidèle ici… 😉 Merci de ta visite !

  3. Je suis sûre qu’il va vous revenir avec des petits trésors-photos !!! En tout cas un sourire craquant qui ne manque pas d’humour !!!
    Quant à ta photo, il ne peut que fondre devant tant de tendresse !!! Bises Julie et bises Roger !!!

  4. bonjour à vous deux, Julie et Roger, des jolies photos, des images qui nous vont voyager, de la lumière et des rayons de douceur 🙂

    • Irrésistible suis-je ???? Je ne crois pas… ton bonhomme en ferraille ne veux point de moi ! Dommage, je te l’aurais bien déver’rouillé… 😀 😀

  5. Depuis que je connais virtuellement Roger, il a toujours fait ainsi, des apparitions durant quelques jours et des disparitions durant quelques mois… j’imagine qu’il ne peut faire autrement avec son job. Mais c’est peut-être lui qui a raison, pour ne pas se lasser et lasser il faut savoir se faire discret. Cela dit je me joins à ton appel avec plaisir.

  6. Très belle photo, le bokeh est un régal! Si je peux me permettre une petite suggestion, je trouve que la partie gris/marron en bas à gauche est gênante, j’opterais donc pour un recadrage en carré par ex ou bien pour garder le format original qques coups de tampon pour garder l’harmonie des verts/jaunes dominants. Voilà. 🙂
    Bizzz, bonne journée ensoleillée.

    • J’ai eu le même ressenti que toi Evelyne, mais pas les outils ni le courage à la travailler. Je vais certainement la recarder 🙂 Merci pour tes mots. Bisous. 🙂

  7. Très belle composition printanière, superbes cadrage et couleurs, ainsi qu’une très belle PDC!
    Sympathique clin d’œil pour Roger!:)
    Belle journée Julie!

  8. Coucou….
    Et bé moi aussi j’ai été dehors tout l’après-midi ….
    Na… na….. mais suis nase …. :D)))) tu me diras, ça ne change pas !!!!!……
    Je passe te souhaiter une bonne soirée Julie…..
    Bises. A demain.)

  9. Tiens …. pourquoi c’est mon petit matou là ……. qui apparait ???????
    Alors que sinon j’ai la tronche comme la « bonne bouille » du robot qui te plait tant ……. :D))))))))))
    Bisous.

  10. Merci Miss Julie pour ce gentil billet doux.
    Merci aussi à tes visiteuses et visiteurs pour leur attention.
    Je vais essayer de répondre aux commentaires rapidement.
    Vous m’avez mis un peu de baume au coeur.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bises
    🙂

  11. Roger, tu ne peux pas résister plus longtemps à un tel appel. Allez Roger Reviens dans le monde de douceur notre Julie. Roger Roger Roger…. Bon c’est une signature de plus. Bonne journée à vous deux 🙂

    • 😀 Roger a promis de revenir en fin de semaine… c’est tout bon 🙂 Merci Tataze de ton soutien. 🙂

  12. Coucou. ….
    pas réveillée julie ce matin ?
    J’espère que tu vas bien ?

    Ah non mon « tit » matou n’a pas une bouille de fer …… mais d’enfer !!!!!!!……….:)))))
    Belle journée. Bisous . )

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

