Coucher ou se lever avec les poules : that is the question… Cock-a-doodle-doo Cock-a-doodle-doo ! Passez un bon dimanche… :)

SONY DSC

54 réflexions sur “Coucher ou se lever avec les poules : that is the question… Cock-a-doodle-doo Cock-a-doodle-doo ! Passez un bon dimanche… :)

    • J’aime aussi les hommes à poils, pas que les bêtes à plumes… 😀
      Bon dimanche Tux, merci de ta visite. Bises.

  1. Bien vu, Julie…Il ne doit pas être un peu fier, le coq, que tu te sois mise au niveau de sa basse-cour…mais c’est vrai que tu n’es pas une poule mouillée, toi! 😉
    Bon dimanche.
    Bisous

  2. Coucou. . .
    peut-être mouillé, mais fier ,beau et il a l’air de bien dominer ses poules.
    Des couleurs ravissantes…
    Une jolie barrière, mais moins belle que celles que l’on trouve en Gatine……….:D.) ) ) ) ) ) ) ) ) ) )
    Le soleil est au rendez -vous ce matin,chouette.
    Passes un bon dimanche.
    Bisous julie. )

    • Gâtine peut-être mais point stérile… le coq veille 😀
      Merci chère Raymonde de ta bonne humeur. Bises.

  3. Après une balade …… je passe par la basse-cour !!!!!…….
    Doit-être fatigué ton coq à chanter ainsi …courageux pour un coq corse !!!!!!!!!!!… :D.)
    Oupssssssssssssssss…. je file Julie…… Mdrrrrrr……
    Bisous .

  4. Ben dis donc Môssieur et son harem…. il chante en anglais…. il se la pète grave se prend pour une pop star….
    J’ai jamais compris le coq anglais cock..doodle … ils ne font rien comme tout le monde 😆

    Comment ça tu aimes les hommes à poils…???!!! Avec des poils ??? ou …. 😆
    Au fait quand même, 😉 jolie photo 🙂

  5. coq et ses poulettes, moi j’adore tes photos car elles respirent la nature, la beauté, la vie dans sa simplicité et c’est tellement bien. Bonne soirée

  6. T’as de beaux oeufs ma poule! Je suis comblé, moi qui adore les jolies poulettes!! Les coqs un peu moins ou alors… au vin! 🙂
    Très belle image lumineuse de cette heureuse basse-cour!
    Bonne semaine chère Julie. Bises.

  7. Il y a tout un chant champêtre dans cette photo.
    J’aime beaucoup le sujet et sa composition, bravo Julie !
    Passe une belle journée Julie

  8. Facile à comprendre portant ce coq-là ! Il chante son bonheur de vivre en plein-air à la campagne et bien entouré de jolies poules de surcroît ! J’adore comme tu l’as saisi à gorge déployée, je l’entends d’ici ! à moins que ce ne soit celui qui habite pas loin de chez moi et qui me réveille tous les matins ! mais non ! c’est pas son heure ! Belle semaine Julie !

  9. Oh ! la belle photo ! J’adore les poules , je n’en ai jamais eu mais il paraît que cet animal peut être  » de compagnie  » très agréable 🙂
    Agréable semaine , amicalement

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

