Chers blogueurs amis preux, je mets les voiles… :)

Je pars cet après-midi pour la Corse et jusqu’à mi octobre. Je vais sans doute mais très aléatoirement passer vous voir et publier quelques photos (connectée chez ma voisine) afin de partager et ne pas m’oublier… 🙂 Je vous souhaite un long été ensoleillé comblé de belles promesses, soyez heureux ! A bientôt. Amicalement, moi-même… 🙂 Bises. IMGP6834

35 réflexions sur “Chers blogueurs amis preux, je mets les voiles… :)

  1. Eh! bien, bonnes vacances!!!
    Je sais quelles sont les difficultés de connection dans certaines zones…
    Il s’agit d’un « sevrage » d’internet pas toujours agréable….
    BISES

  2. tres bonne idée de mettre les voiles, cap sur la Corse, merci pour ce beau paysage de l’ile de Beauté, bonnes vacances, à bientot , bisous

  3. Tu ne risques pas l’overdose ??? A moins que ce soit la juste dose pour vivre les 6 autres mois de l’année !!! Mais je peux comprendre, c’est si beau la Corse !!! Bises Julie

  4. Excellent séjour ensoleillé dans l’île de Beauté. Jipi et moi y passerons quelques jours fin septembre avec des amis.

  5. Excellent. …… quelle chance julie.!!!!!!…….
    passes un bel été et un petit mot de temps en temps. ….
    tU vas me manquer……..sniff. ……
    Profites en bien.
    Belle journée. Bises. )

  6. Bonjour Julie,
    Si tu as ce paysage sous les yeux tous les jours je comprends
    que tu migres vers ce bout de terre entouré d’eau…
    Nous on bouge pas 🙂 passe quand tu veux et bon séjour. 🙂

  7. Superbe paysage aux riches couleurs ! Ah la Corse, la montagne et la mer toujours si proches ! Passe du bon temps dans cette belle île et à bientôt Julie, bises 🙂

  8. Bonjour Julie,
    Je te souhaite de belles vacances d’été sous le merveilleux soleil de la Corse! Tu vas me manquer!!
    Bisous et à tout bientôt chère Julie!

  9. 6 mois en Corse, eh bien tu vas pouvoir profiter de ces beaux paysages et passe nous régaler en partageant ici de temps en temps. 🙂
    Passe du bon temps, bisous et à bientôt!

  10. C’est sur Terre, ça ?? Je crains de ne jamais lire tes réponses si tu en mets 😦 mais je suis sûre que tu vas passer de beaux moments sur cette planète de rêve, enjou Julie !

  11. Je pensais que tu y étais toute l’année en Corse! Passe un belle été c’est une île magnifique et ensoleillée.
    à bientôt Julie, prends soin de toi.
    Bises.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

