Svp, ne partez pas, c’est moi, l’ânesse… n’avez-vous pas reconnu mes oreilles ?! Zut alors… :)

D’accord, j’avoue que j’ai un peu forcé ma première exposition au soleil, d’où ses vilaines boursouflures – mais comme j’ai bonne mine…🙂 En fait, je prends le risque d’ainsi me présenter afin de vous remercier pour les touchants messages d’affection et tendresse sur mon précèdent post ; mine de tomate, on a beau dire virtuel, mais cela met de la baume-baume à mon petit coeur, sensible de surcroit…🙂 Vous me manquez déjà beaucoup, carrément à la folie… alors merci et à bientôt ! Bises, amitiés et bon weekend ! PS Soyez rassurés, je suis en vacances qu’a mi temps, l’autre moitié je prépare les petits déjeuners dans un très grand (de par sa capacité d’accueil) hôtel pour des adorables personnes qui elles sont à plein temps en vacances mais la plupart de ce temps font la gueule…😀 Vivement le mois d’octobre ! Je rigole, évidemment, la vie ici est belle…🙂 SONY DSC

24 réflexions sur “Svp, ne partez pas, c’est moi, l’ânesse… n’avez-vous pas reconnu mes oreilles ?! Zut alors… :)

  1. c’est bien de nous faire un petit coucou avec une tomate, c’est ce que tu donnes aux clients , bonne fin de semaine, bises

  2. Oh qu’elle est BELLE!!!on mordrait bien dedans😄je te rassure ici il pleut et tout le monde fait la gueule😁alors profite de la chaleur,de la lumière,de la beauté des lieux,et certainement de quelques amoureux de la vie!!!

  3. Elle est géniale ta tomate !! Dire qu’elle a du finir dans l’assiette d’un client bougon ! Y’a pas de justice..à moins qu’elle lui ait redonné le sourire..Bises🙂

  4. Et bien voilà ! Hier, p.ex. je n’ai eu accès qu’à ta tomate et RIEN d’autre. Aujourd’hui tout ton blog s’ouvre devant mes yeux. Bronzes bien !

  5. je me fiais au lecteur wordpress mais j’ai raté qq articles et photos, très belle ane tomate à oreille, te souhaitant de beaux paysage et de très beaux moments

  6. Julie, c’est vraiment pas prudent de te déguiser ainsi, tu vas te faire croquer ! Mais je vois avec plaisir que le soleil Corse fait des merveilles et te souhaite une très belle saison, bises😉

  7. T’as vraiment bonne mine mais… attention tout de même de ne pas passer à la casserole et finir en sauce!!🙂
    Bonnes vacances Julie et à bientôt. Bises.

  8. ça fait plaisir que tu aies la pêche malgré les apparences… Merci pour ce beau portrait ensoleillé et ce ciel bleu qui nous font tant défaut ici!
    Bisous

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

