Je me sens un peu à l’étroit dans cette vie aussi éphémère qu’un coquelicot ; mais je l’aime tellement, c’est ma fleur préférée… :)

Merci encore de votre fidélité, je suis très touchée, mais reste toujours au ralenti, même que je passe régulièrement regarder vos posts, vos belle photos ! A bientôt. Bises. 🙂SONY DSC

30 réflexions sur “Je me sens un peu à l’étroit dans cette vie aussi éphémère qu’un coquelicot ; mais je l’aime tellement, c’est ma fleur préférée… :)

  1. ce contraste de couleurs comme tu sais si bien mettre en valeur et toujours aussi magique, j’aime beaucoup, inspiration….
    à très vite,
    bises

  2. Belle désaturation sur ces jolies fleurs que tu aimes temps…
    Je vois que tout va bien super… profites bien du soleil et la chaleur…. )))
    Gros bisous Julie.)

    • Bah, merci à toi mon cher René pour ta fidélité…
      Bisous et bon weekend ! 🙂

  3. Jolis coquelicots Madame ! J’aime comme tu les as peints traversés de lumière sur ta belle toile en n&b et dans un contre-jour bien dompté! Bravo ! Bises et belle soirée 🙂

  4. Ils illuminent le ciel de leur rouge flamboyant!
    Très belle image et bien composée, j’aime le point de vue au ras du sol ! N’oublie pas de te retirer la terre qui est sur ton ventre 🙂
    Bise et bonne journée Julie.

  5. Ces éclats de rouge dans le noir et blanc sont d’un superbe effet, ils créent une ambiance au peu tragique et renforcent l’intensité de ta belle image. J’aime 🙂 Amitiés ma Julie 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

