Hommage à ce Vilain Jean-Pierre mort pour sa marmite… En même temps, ne dit-on pas qui part à la chasse perd sa place ? :D

Mes chers blogueurs… Je vais sans doute rapprocher mes modestes publications mais comme n’ai que peu de temps libre pour rendre la pareille, vous prie de ne pas vous ennuyer à commenter chaque photo, seulement lorsque avez un coup de foudre…🙂 Prendre des photos est une passion secondaire pour moi, les partager c’est que du bonheur, nulle vanité… Je ne cours pas à tout prix après les critiques (+ ou -) concernent ma technique, ne cherchant non plus à m’améliorer et lorsque la situation s’y prête bien, j’aimerais davantage vous « voir » sourire que me faire des éloges… aujourd’hui faites une exception…😀 Alors, si vous voulez bien, laissez-moi des tas de smiles… J’apprécie également les mots, cela va de soi…😉 A propos de passion, mes deux principales sont la randonné et l’amour. Conséquence, je marche tous les jours et prends plein de photos…😀 Merci de votre fidélité, suis très touchée !!! Portez-vous bien et bon weekend ! Bises. Amitiés.

24 réflexions sur “Hommage à ce Vilain Jean-Pierre mort pour sa marmite… En même temps, ne dit-on pas qui part à la chasse perd sa place ? :D

  1. Coucou….
    Bien trouvé …. mais il a tout de vilain……. après tout, il s’est peut-être suicidé ?….. :)))))))))))))))

    Bonne journée le soleil brille !…….. Bisous.

  2. Sinon quelle idée de ne pas prendre de pécautions !!!!…..
    C’est bien digne des chasseurs……… :)))))))

  3. Un nom prédestiné! Il aurait mieux fait de pratiquer la chasse à la « galinette cendrée » c’est beaucoup moins risqué!🙂
    Bisous, très belle journée et bon weekend chère Julie. Merci pour ton passage chez moi!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

