Affût. Au menu (corse), des tout petits lapins et quelques souris, que parfois j’arrive à sauver ; je n’aime plus les chats… :(

SONY DSC

21 réflexions sur “Affût. Au menu (corse), des tout petits lapins et quelques souris, que parfois j’arrive à sauver ; je n’aime plus les chats… :(

  1. Pourtant c’est grâce au chat qu’on peut éviter certaines épidémies de maladies causés par des souris ou des rats
    Si tu n’aime plus les chats, alors tu n’aime ni les lions, tigres, certains singes etc … c’est de leur nature

    • Comme tu vas vite… 🙂
      J’aime trop le chats et les animaux en général, sauf hier lorsque il a amené un bébé lapin vivant (après lui avoir décollé une cuisse) pour s’amuser avec…

  2. Quel beau regard!!!
    C’est vrai qu’ils nous ramènent tous fiers leurs trophées de chasse (beurk)… Mais c’est, paraît il parle qu’ils nous aiment!!!
    Bisous Julie!

  3. C’est vrai que parfois on les déteste, comme il y a deux jours quand l’une de mes tigresses m’a déposé sur les pieds avec des miaulements de fierté un pauvre oiseau tout juste sorti du nid… Puis peu de temps après on les embrasse sur le nez peut-être grâce ou à cause de ce regard hypnotisant que tu as si joliment su capter ici ! Bises et bonne soirée Julie

  4. ah les minous, souvent sont des grosses brutes, le mien m’apporte n’importe quoi, oiseaux, lezards, libellules, il est tout fier de me les montrer…quoi lui dire c’est son instinct ! bonne fin de semaine bises

  5. C’est plus difficile à « avaler » lorsque la victime est encore vivante, même un peu. Je partage ta souffrance et je dois me faire violence lorsque je croise ce genre de scène dans mon jardin pour prendre de la distance et ne pas faire d’anthropomorphisme.

  6. Il a pourtant une bonne bouille ce greffier…
    La nôtre est tellement bien nourrie qu’elle se laisser survoler par les oiseaux sans même dresser une oreille…
    « T’as d’beaux yeux le matou »
    🙂

    • Moi aussi ! Des beaux yeux… 😀 Merci Roger de tes passages, c’est gentil ! Bises.

  7. Non Julie, ne dis pas que tu n’aimes plus les chats, moi qui les aime tant ! De surcroît avec cette superbe photo qui aurait plutôt tendance à nous prouver le contraire…Les chats sont la plus belle réussite de la nature selon moi 🙂 Bises quand même…mais de petites pour la peine 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

