Puis, tant qu’a faire, je préfère mon bon voisin Denis aux vilains chats ! Lui au moins, a un regard franc, comtois de surcroit… :)

SONY DSC

12 réflexions sur “Puis, tant qu’a faire, je préfère mon bon voisin Denis aux vilains chats ! Lui au moins, a un regard franc, comtois de surcroit… :)

  1. 🙂 coucou Julie,
    moi à tout prendre je crois que je préfère les chats que les voisins !!🙂
    Mais c’est une idée toute personnelle🙂
    j’espère que ton boulot se passe bien🙂
    Bonne journée, bise

    didier

    • 🙂 C’est pour rigoler, j’aime autant les chats que mes gentils voisins…
      Hier, j’étais en colère envers ce chat. Il avait amené un bébé lapin vivant pour s’amuser avec… j’ai essayé de le sauver, trop tard, sa cuisse était décollée… Certes, j’aime aussi manger de la viande… c’est guère mieux !😦
      Le travail ça va🙂 je te remercie !
      Merci également d’être passé. Bises Didier !🙂

  2. Moi aussi je peste souvent contre les chats qui s’en prennent aux oiseaux qui viennent manger sur mes fenêtres, ils les attrapent et les torturent sans les tuer tout de suite et sans les manger, c’est leur nature…
    Rigolotte l’oreille du voisin Denis, elle semble translucide et ses narines par en dessous, ça fait une photo sympa!! Bravo à tous les 2

  3. Ahhhhhhh…. ben dis donc je trouve que le chat à une meilleure tête !!!…….. :D… ))))))))))))
    Ton angle de prise ……. Ptdrrrrrrr……………………

  4. Je crois que je ne suis pas la seule à préférer le chat…ton voisin va pas être très content de l’angle d’attaque sous lequel tu l’as pris…mais ça fait une photo pleine d’humour ! Je laisse quand même ma place à qui veut du « franc comtois »…🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

