Ici, même les orties ont les boules… :) Passez un agréable weekend. Bises.

SONY DSCSONY DSC

35 réflexions sur “Ici, même les orties ont les boules… :) Passez un agréable weekend. Bises.

  1. Je les comprends, elles savent que tu vas en faire de la soupe ! :)) En attendant j’adore comme elles, non pas mijotent mais dansent délicieusement dans la lumière de ton superbe bokeh ! Bises et bon w-e Julie !

    • Merci ma chère Kiki pour tes délicieux mots, je les savourent pleinement et redemande…🙂 Passe un agréable week-end ! Bisous.

  2. Wouaou! Tu m’as fait peur, j’ai cru que c’était ta plantation de chanvre!!:-) Délicieuses couleurs chlorophylle et belle lumière.
    Bion dimanche et bises ma chère Julie!

    • Certainement une ortie endémique à la Corse… d’ailleurs je n’ai jamais vu ailleurs, et peux te dire qu’elle pique bien fort…🙂 Bises Yves.

  3. avec les fils de la toile sur la première, elles sont magnifiques, bravo pour ces clichés et merci Julie🙂

  4. Jolies boules !!! Y a même sur la première photo les fils de toile d’araignée…
    Tu confies que la photo n’est pas ta passion mais un « simple » passe temps…
    Je trouve que tu t’ne tires plutôt bien et je t’imagine en train de te contorsionner pour faire ce genre de photos..!😉

  5. Bonjour Julie, le soleil est là🙂 et les photos sont superbes.
    La seconde a un superbe bokeh, beau travail sur la profondeur,
    malgré un petit manque de netteté sur les boules au premier plan.🙂
    La lumière est bien gérée et la transparence agréablement rendue.
    Bon début de semaine,
    didier.

  6. Ahhhhh Julie….. tu me fais découvrir des choses !!!!…. Merci….. ))))))
    Magnifiques filaments de la petite bête …..
    Bon mardi. Bisous.)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

