Certes, trop banal à cette époque, mais terriblement irrésistible, pour moi du moins… :) Je vous souhaite une belle fin de semaine !

SONY DSCSONY DSC

30 réflexions sur “Certes, trop banal à cette époque, mais terriblement irrésistible, pour moi du moins… :) Je vous souhaite une belle fin de semaine !

  1. jamais la banalité ne pourra toucher le coquelicot, aucun ne se ressemble, ils ont chacun leur propre particularité😉

  2. Oh, superbe ,le jeu des transparences. Les coquelicots, je les adore aussi et je ne m’en lasse jamais. Merci pour le partage. Bonne soirée, Julie!

  3. Oui ok il y en a partout… Mais chacun les sublime a sa façon… Ce sont des beautés éphémères… Alors prenons les en photo encore et encore pour s’en souvenir le sourire aux lèvres jusqu’à l’an prochain!
    Bisous et bon we!!!

  4. J’aime comme tes coquelicots virevoltent et dansent dans la lumière et j’adore l’ombre d’autres danseuses sur le jupon de la seconde ! Superbe envolée en rouge et noir !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

