Je vous prie de bien vouloir m’excuser, j’ai un’tit coup dans l’aile… :) Passez un bon début de semaine ! Gros bisous et à bientôt…

SONY DSC

19 réflexions sur “Je vous prie de bien vouloir m’excuser, j’ai un’tit coup dans l’aile… :) Passez un bon début de semaine ! Gros bisous et à bientôt…

  1. C’est le panaché d’avant-hier sur mon blog !!!!…… :D)))))))))))
    Qui a osé attaquer cette si jolie petite bête ?
    Mais c’est peut-être qu’elle va s’envoler oui !!!!!….
    Ahhhhhhhhh…. tu bouges quand Julie ….. Quelle belle lumière tu as , c’est magnifique.
    Bonne journée. Bisous.

    • Il était en pleine forme, juste un peu lent à ranger ses ailes…🙂 Bises Raymonde et merci de ta bonne humeur !!🙂

  2. un petit coup dans l’aile !! il faut dire qu’il prend des risques, la piste est un peu piquante ! bonne journée chere Julie, bises

  3. Mais qu’a-t-il bu ? Attention car bien qu’il ne soit pas sur un amandier il risque quand même de se faire piquer ! Amusante façon de l’épingler (photographiquement s’entend :))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

