Je languis de toi… :) Photo prise ce matin. Juste pour le partage. A bientôt…

SONY DSC

38 réflexions sur “Je languis de toi… :) Photo prise ce matin. Juste pour le partage. A bientôt…

    • Chaud non, c’était de bonne heure, l’ennuie certainement…🙂
      Bisous ma belle…😉

  1. Tu es magnifique au réveil Julie ! !!!!!……….D:)))))))))))
    tu le fatigue avec tes rando. ….!!!!!!!!!!!!
    il est superbe, caresses pour lui.
    Bises pour toi. )

    • 😀😀 Merci pour le compliment, mais tu ne m’as pas encore vue le soir…🙂
      Bisous Raymonde.

  2. Bonjour Julie, un peu comme lui aujourd’hui, beaucoup de boulot, pas très présent sur aminus.
    bonne journée à toi, ne travailles pas trop…🙂🙂

  3. Ah cool! Tu es passée chez moi, j’ai retrouvé ton blog, et je constate qu’avec ma nouvelle tour je n’ai plus le problème qui se posait quand je venais te visiter.🙂

    Bises Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

