Adriana 40 boeuf… Soyez indulgents, j’en rêve seulement d’avoir ses si longues jambes… :) Passez un agréable weekend ! Bises.

SONY DSC

37 réflexions sur “Adriana 40 boeuf… Soyez indulgents, j’en rêve seulement d’avoir ses si longues jambes… :) Passez un agréable weekend ! Bises.

  1. Mets des échasses !…. D:)))))))))
    Belle disproportion …….. rigolotte !!!!!!!!!!!….
    Passes un bon aprème…
    Ici averses …. c’est lassant !…. :))))
    Bisous Julie.

  2. Coucou Julie. …
    la météo, j’ai pensé à toi, car j’ai vu aux informations.
    Orages prévues ici aujourd’hui.
    Triste ce temps. Bon dimanche malgré tout.
    Bisous. )

  3. J’avais pas encore lu ton titre et je me marrais toute seule en pensant « Avec cette prise de vue, elle a les jambes plus longues que celles d’ ……. Adriana! »😆
    Les grandes jambes… ah non! c’est pas ça… les grands esprits! se rencontrent😉

  4. 40 boeufs! Ho la vache, c’est bien trouvé ça!
    Tu n’as peut être pas ses jambes mais surement son QI ! Il paraît qu’elle est au dessus de la moyenne.
    De toute façon à l’impossible nul n’est tenu! Je suis certain qu’elle se trouve des défauts.
    Bise Julie et bonne semaine.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

