Chers blogueurs, qui vous a mit dans la tête que je vous quitte pour des vacances ? Je travaille ! La preuve… :) Allez, à bientôt !

Puis, j’ai des amis qui arrivent cet après midi jusqu’au 9 juillet ; ensuite, ma belle-fille avec son petit. Du coup, je vous redis à fin juillet, mais je passerais par-ci par-là selon temps libre et continuerais de poster quelques photos sans prétention, juste pour le plaisir de partager. Passez une très agréable semaine ! Bises et amitiés. Moi, ci-bas… 🙂

25 réflexions sur “Chers blogueurs, qui vous a mit dans la tête que je vous quitte pour des vacances ? Je travaille ! La preuve… :) Allez, à bientôt !

  1. Cher Yves, puisque t’apprécie bien lorsque je me fais chatte, je te la dédie celle-ci… 😀 Mais tu seras « obligé » de partager avec tous les autres amoureux de cette vilaine qui amène des petits lapins… 😦 PS C’est la chatte de ma voisine d’ici, en Corse. Important de préciser… 🙂 PS 2 C’est de l’humour également 😉

  2. Décontracté, cool, relaxe……. Superbe…..et « Benaise » comme on dit chez nous !…….
    Tout comme toi Julie !!!!….: D(
    Bon courage…. bisous…..
    Chaud chaud c’est la canicule qui arrive ….. ))))))))))))))))))))

  3. Ta dédicace me fait bien rire, je t’en remercie.
    Beaucoup d’humour tendre dans cette photo qui est tout simplement Magnifique…………………; Je te l’envie (sourire)
    Travail bien alors ! (resourire)
    Passe de belles journées Julie, bises.

  4. Les chats aussi se mettent au rythme corse…
    Comment faire autrement quand tout est repos…
    après une journée de travail ce chat me repose…
    j’espère que tu n’es quand même pas trop fatiguée après cette photo … sourire

  5. Chère Julie,
    Alors travaille bien 🙂 , profite bien de tes amis et de ta famille, fais nous un petit coucou parfois et en attendant on se régalera de cette super photo de chat faisant toilette 🙂 Bises Julie et à bientôt !

  6. Coucou ma Juju…..
    Plus de lien ?……. mais je te retrouve quand même …. lol…..
    J’espère que tu vas bien et farniente comme ce joli chat.
    Pensées, Amitiés. Bisous Julie.)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

