Quelque rimes juste pour (sou)rire… soyez indulgents :)

Charmant berger me reluquant traverser un jour son vert pâturage, me tient à peu près ce langage :

Ô ! Julie… comme t’es belle 😦 Si tes cheveux sont aussi soyeux que la laine de mes doux moutons,

Je ferai de toi la reine de mon troupeau, que dis-je, de toute la Balagne voire celle de mon coeur !

Que nenni répondit-je du tac au tac façon Ver(s)laine, ils le sont davantage, car lavés avec Mirlaine !PS A mon ami G (il se reconnaîtra sans doute), perdu dans sa haute montagne jusqu’à fin septembre, parmi les troupeaux de touristes, ânes et autres moutons… 😉

35 réflexions sur “Quelque rimes juste pour (sou)rire… soyez indulgents :)

  1. Ils sont beaux tes gros chats angora… Mais je me trompe ou est ce mon esprit qui délire…
    Des chats avec des cornes, ça n’existe pas..!
    Enfin, je ne sais pas, je suis un gars de la ville, je n’ai jamais vu de près ni ânes, ni moutons, ni brebis… ni de chats aussi gros…!
    Mais heureusement, idiot que je suis, j’adore de tes vers me régaler… et même si j’avais été Vers(laine), fier de toi j’aurais été…
    🙂

    • 🙂
      Cette photo a été prise au mois de mai, ça allait encore… mais j’ai vu hier par 35° C des brebis non tondues, c’est une honte…

  2. Ahhhhh ben ma Julie te revoilou…..
    J’ai pensé à toi en voyant les beaux coquelicots Chez Alan
    Et puis j’ai aperçu ton com… alors j’ai cliqué sur Julie !!!…. bien évidemment …… :))))))
    Ohhhhhhhhhhhhhh……… je ne vois pas d’âne à travers le troupeau ??????
    Il est où alors ton copain ?…. :D))))))))))))))))
    Je t’accorde plus qu’un petit sourire ….. je suis carrément pliée avec tes « balivernes » !……
    Bonne continuation et bon dimanche Julie.
    Plein de bisous….. A+++++++… )

  3. Aussi flexible que le roseau !!!!!!……..
    Attention n’utilise pas trop « Mir Laine » ….. mais au fait tu fais de la pub ?…… :))))))))
    Tu vas avoir droit à des échantillons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!……
    Je préfère « Verlaine » moins de risque pour tes cheveux !!!….Les autres …. beurk …….. Lol…..
    Bisous…. )

  4. Une belle image sereine et ensoleillée..ça fait du bien!
    Pauvre berger ! Lui qui croyait avoir trouvé le mouton à 5 pattes….Et continu avec Mirelaine tes cheveux sont très beaux!
    Bises Julie et merci de tes passages!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

