Dire que je rêvais d’être la Reine des petites reines, pour moi le Tour n’est qu’un triste souvenir… sniff… Sortez vos mouchoirs… :)

54 réflexions sur “Dire que je rêvais d’être la Reine des petites reines, pour moi le Tour n’est qu’un triste souvenir… sniff… Sortez vos mouchoirs… :)

    • Elle (petite reine)🙂 a rendu son âme sur l’ile de beauté… c’est déjà une consécration… je veux dire consolation…😀
      Merci Alan. Bises.

    • 😀
      Nicole, j’espère que tu vas me croire… ce vélo de petite taille il pesait au moins 15 à 17 kilos… j’ai eu du mal à le déplacer pour les besoins de cette photo… je ne vois vraiment pas l’utilité d’un tel engin… Enfin, paix à son âme🙂

  1. Elle a perdu les pédales et ses illusions. Mais souvent les coups de pompe sont bidon.
    Le genre de photo que j’aime.
    J’espère que ce n’était pas la vendetta.
    Bise cintinentale.

    • 😀
      Je te crois capable..
      Allez, à deux c’est davantage risqué et rigolo !🙂
      Merci de ton passage… suis touchée…😉
      Bisous tout plein.

  2. L’as-tu continué ce tour en trottinette , en patins en roulettes ?
    Sourire

    J’aime ce genre de tofs

    Bises jeune Dame……………….cet aprem……………………arrivée du Tour à Pra-Loup………………..je n’aurai donc pas l’occasion de te voir

    Pfffffffffffffff……………………..le monde est mal fait.

    • A mon âge, fini l’exploit hasardeux… la marche me suffit amplement…🙂
      Non, tu n’auras pas l’occasion de me voir… d’autant que je déteste les loups…😀
      Mais tu ne loup(es) rien, rassure-toi…🙂

  3. Complètement « destroyé  » oh là là ça a dû faire mal quelque part ???????
    Tu vois Julie quand je te dis de tenir ta droite quand tu roule !!!!!!……… :D))))))))))
    Bon aprème. Bisous.
    PS : pas répondu à ta question hier, trop long à expliquer, j’espère que tu aies allée voir sur le lien ?……:))))))

    • Vélo d’enfant…🙂 Mais alors, le poids… plus de 15 kilos…
      Vu le lien et (modérément) commenté…😀
      Bisous Raymonde.

  4. Çà, si ce n’est pas de l’art conceptuel !!! 😉 je mange mon chapeau😀
    Ou quand le gadin magistral devient performance artistique😀
    Bien oui, ce ….. « Vélo….. si…. pété »….. est en totale harmonie, couleurs et formes, avec les circonvolutions des branches avoisinantes😉

    Géniales photo et trouvaille 🙂

  5. J’aime la chute de ton histoire…Elle ne s’est pas ratée cette bicyclette!
    « Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant c’est certain » comme disait Bourvil dans le corniaud ! 🙂
    Bises et bonne journée Julie!

  6. Encore une petite reine qui c’est éclatée tout l’été….

    Un verre ça va…
    trois verres bonjour les dégâts…

    Enfin elle repose en paix sous le soleil de Corse

  7. Quand j’étais jeune, du vélo, j’en ai fait un p(n)eu…
    J’aimais bien…
    Je ne suis plus le tour de France, trop de chichis et d’argent en jeu…
    Mais avec ce vélo là, Julie, tu ne pouvais pas gagner, c’était perdu d’avance..!😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

