Va-t’en, tu m’as trop brûlé… :)

48 réflexions sur “Va-t’en, tu m’as trop brûlé… :)

  1. Pourtant on aimerait qu’il reste là des heures tant cette image fait rêver!
    Mais toi au moins tu sais qu’il reviendra demain…Pas comme chez nous!🙂

  2. Coucou…
    Wooooooooooooooooooooooo…. quel spectacle tu nous offres …..
    Beau contre-jour sur un bel horizon….. c’est extra Julie.
    Belle journée. Bises.)

  3. Ayant la peau pâle je crains beaucoup le soleil mais ici je lui dirais plutôt  » Attends ! reste encore un peu, tu m’éblouis… tellement ! »
    Quelles magnifiques lumières sur l’eau et couleurs dans ce ciel d’un soir, le tout judicieusement encadré par les ombres de ton contre-jour ! Bises et bon w-e Julie🙂

    • Demandé si gentiment… il ne saurait point te résister…😀
      C’est beau ce que tu viens d’écrire ici… merci Kiki. Belle soirée. Bises.

  4. Il y a de la fraîcheur dans ce beau couché, pourtant.
    Mais si tu veux de la pluie, je peux toujours essayer de chanter (sourire)
    Belle journée Julie, bises.

    • Ben nonnnnnn…………. z’avais compris… Suis longue à la détente, mais quand même…😦
      Si poule (merci au passage) point de papillon… elle n’aurait fait qu’une petite bouchée !😀

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

