La poésie, n’est pas toujours Pré-vert ; ici, les vers sont plutôt sous terre… :) Passez une bonne semaine. Bises et à bientôt… :)

38 réflexions sur “La poésie, n’est pas toujours Pré-vert ; ici, les vers sont plutôt sous terre… :) Passez une bonne semaine. Bises et à bientôt… :)

    • Ici encore trop chaud et beaucoup de vent… tout sèche, c’est grave…
      Merci de ta visite Evelyne. Bisous.

    • Un pré semé et abondement arrosé (automatiquement) par les berger…🙂 Afin d’offrir par cette redoutable sécheresse, un peu de verdure aux brebis corses…
      Tu ne vas pas tout de même casser mon rime ?!😀😀 Merci cher René. Bisous.

  1. J’aime cette image et ton cadrage au plus près de la terre où les verts semblent bien résister malgré ces brumes d’une chaleur écrasante sur la montagne! Bises Julie et bonne semaine avec un peu plus de fraicheur.

  2. Douce est la poésie
    Mais attention à ses vers
    Ils sont redoutables
    Ils dévorent le coeur
    Et laissent mourir l’Âme. ..

    Belle journée Julie
    Bisous

    • Un peu d’insecticide et hop, fini avec les vers…😀
      Les tiens sont profonds… merci petite étoile.

  3. C’est pt’ètre pas du Prévert mais c’est tout aussi beau…
    Tu joues, je trouve, drôlement bien avec les mots…
    Ton regard sur les choses est spécial et tes doigts dansent sur le clavier quand il s’agit d’illustrer tes photos…
    J’aime ton monde…😉

    • Roger… te lire, c’est un grand moment d’émotion… j’ai même une t’ite larme qui brille…🙂
      J’aime tes mots…
      Merci mon ami…😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

