Au 22eme festival du film de Lama, je n’ai pas croisé un seul… :)

33 réflexions sur “Au 22eme festival du film de Lama, je n’ai pas croisé un seul… :)

  1. Coucou….
    J’ai vu une jolie tête de chat !…….
    Et une bien belle « croupe » parfaitement réussie ……
    Quant à ta « tronche » comme tu dis ….. je l’ai déjà vu il y a quelques temps ……
    Pas mal non plus !!!!!!……… :D)))))))))

    Aller soit modeste, contente que l’on commente quand même ?….. )

    Bon je laisserai la fenêtre ouverte, car tu n’as je pense aucune difficulté à escalader !!!!!….
    Joyeux mardi Julie….. Bisous.)

  2. Regard…
    Instant de l’Âme figé
    Ressenti…
    Comme un brin d’air
    Sur la brûlure de Vie
    Silence…
    Derrière tant d’incompréhension
    Se taisent les heures
    De l’après. ..
    Voir…
    Ce que l’on veut voir
    Ou oublier…
    Ou passer son Coeur
    Aux moulins à vents…

    Jolies tes photos Julie
    Bisous bleus soleil

  3. Fais bien attention à toi Julie
    car je me demande si ce n’est pas ce genre d’insecte et d’animaux
    qui explosent parfois dans certaine maisons :-)))

  4. Un village très Corse, un aperçu de films pour tous les âges, des rencontres animalières explosives, et pour finir une bombe Corse, j’adore ta vision de ce 22ème festival ;))) Bises miss Julie et bonne soirée !

  5. Tu es trop forte…
    Tu nous proposes un « billet » sur un festival du film et au lieu de nous présenter des « stars » du grand écran, tu nous offre ces drôles de compositions métalliques… Elles sont réalistes, colorées, presque belles… J’en verrai bien une dans mon salon ( Le chat… avec ses lunettes de… star..! )
    Quant à la dernière photo, cet auto-portrait qui ferait chavirer plus d’un coeur et s’enflammer les esprits les plus solides et bien je dirais que Nikole a bien résumé mes pensées…
    🙂

    • Roger… merci, que dire d’autre… 🙂
      Si, que les apparences peuvent être trompeuses… ici c’est le cas.

  6. Même Serge Lama n’était pas là? il a eu tort car les oeuvres sont amusantes!
    La dernière est ma préférée bien que c’est plus une bobonne qu’une bonbonne. :)) Je plaisante Julie!!!
    Dommage qu’elle ne soit pas à vendre…J’achèterais de suite!
    Bise et à bientôt Julie…Si je survie à la garde des jumeaux :))

    • Fais une offre… 😀 😀
      Je rigole Tomix, évidement… c’est flatteur en même temps et te remercie.
      Et tu vas survivre, les petits ont besoin de leurs papi.
      Bisous et merci encore.

    • 🙂
      Contant Roger de retrouver le chat de Martine ? 😀
      PS Je connais pas le prix de ces œuvres ; attention, les bouteilles sont pleines… 🙂 Pour avoir des renseignements tu peux t’adresser (s’était marqué sur une oeuvre) à l’office de tourisme de Lama… mais te garantis rien.
      http://www.villagedelama.fr/ ; tel 04 95 48 23 90 (Bon courage)… 🙂
      Concernant ta question vacances… je vais te répondre en détail au mois d’octobre, lorsque je rentre. J’ai internet via une clé 3G trop lente et qui ne veux pas que j’accède à ma messagerie Yahoo… du coup suis « obligée » de m’installer dans le jardin de ma voisine, tout près de sa maison pour avoir un débit correct, mais n’ai pas toujours envie de l’importuner, même qu’elle est gentille.
      Voila pour aujourd’hui, j’espère t’avoir un tout t’it peu aidé 🙂
      Bises Roger.

  7. Coucou….
    Alors tu t’en récupères des compliments !!!!…….
    Contente Julie …… malgré ta modestie ????? Ah… ah ……
    Bonne nuit.
    Bisous ….)

    PS : Quelques jours de patience pour la tomate …… Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr……D(

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

