Brune compte des prunes, parfois même elle y arrive… :(

Je ne m’aime pas, malgré que vous en déduisez sans doute le contraire😀 mais l’idée de faire cette photo m’est venue devant l’étal des fruits.  Passez une douce semaine🙂

34 réflexions sur “Brune compte des prunes, parfois même elle y arrive… :(

  1. J’adore les prunes… Elles sont toute en rondeurs, leurs courbes semblent infinies, elles sont douces et sucrées à souhaits… On a tout de suite envie des les coucher sur un lit de pâte sablée et de s’en délecter en espérant que cet instant dure toujours…
    J’ai toujours préféré les prunes !😉
    Géniale cette idée d’auto-portrait…
    Et comme dirait Nikole… ( 🙂 )

    • Moi, ce sont les pommes que je préfère… en tarte😀
      Merci Roger pour ce beau message-éloge empreint de gourmandise🙂 Bises.

    • je viens d’en manger une… trop trop bonne, juteuse et sucré avec une petite pointe d’acidité… délicieuse quoi ! Le soleil corse y est pour beaucoup…🙂

  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh………Trop mignonne !…….
    quelle naïveté devant ces quelques prunes !…….chez nous aussi dans le jardin elles sont délicieuses :))))))))
    Un point commun entre nous 2 : ce sont les pommes que je préfère… en tarte aussi :D(
    Belle journée et gros bisous…..

  3. Je trouve la construction de l’image particulièrement recherchée, bravo !
    Bon la beauté des prunes y est pour beaucoup ( rire et sourire)
    Douce journée belle Julie, bisous.

  4. Fraîches et délicieuses, la brune comme les prunes et une photo grand sourire qui lui ne compte pas pour des prunes ! Bises et belle semaine à toi😉

  5. moi je préfère les pommes aussi🙂
    mais la voiture est en panne de 750 euros … et les pommes sont juste a 100 km
    bon la photo est chouette, ouais, ça me ferait penser à un film de SF, je ne sais pas pourquoi, quand l’humanité n’aura plus de prune … et comme disait la chanson … les brunes comptent pas pour des prunes🙂 quant à l’image du miroir je ne sais même pas si alice pourrait répondre à l’énigme se voir et y croire …

    • T’as meilleur temps de prendre une en longue location à 150 euros/mois…
      J’aime ton message hautement philosophique…🙂
      Bon weekend G. Bisous.

  6. Nous on t’aime aussi je ne comprends pas que tu ne partage pas notre sentiment ! Par solidarité au moins? 🙂
    5 fruits par jour…Mais avec une brune, quand on aime, on ne compte pas!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

