Le dernier des coquelicots. Juste pour partager, le commentaire n’est pas obligatoire ; à vous d’en juger… :) Bonne journée.

33 réflexions sur “Le dernier des coquelicots. Juste pour partager, le commentaire n’est pas obligatoire ; à vous d’en juger… :) Bonne journée.

  1. Un coquelicot presque aussi beau que le vrai, en tout cas avec une puissance !! J’adore la lumière rouge que tu nous offres là … (d’ailleurs c’est un peu comme ça que je te vois, flamboyante comme un coquelicot rouge … ou un beau parapluie ! 🙂 … )

    • Le deux (ouverts) 🙂 mon Général, en toute modestie évidement, et te remercie abondement… Nikole 😉 Bisous.

    • J’avoue que c’est insolite et très photogénique un parapluie dans un champ… Le problème est qu’ici on ne trouve pas que ça… la Corse est en train de devenir une décharge à ciel ouvert… 😦
      Bisous Yves.

  2. Surement un parapluie qui en avait marre de son propriétaire qui le promenait toujours sous la pluie.
    Alors il a fuguer …. et pris des petites vacances à la campagne sous le soleil … lui qui ne rêvait que de se faire bronzer au soleil…

  3. Il en a la couleur, il en a la transparence mais son petit cœur noir attend la pluie et non pas le soleil ! En attendant j’aime comme ta lumière l’inonde, mais de poésie !

  4. Woooooo. …je ne l’avais pas vu cette photo ! ….Magnifique.
    Faut te suivre toi……..:)))
    Dommage qu’il soit abîmé, il irait vachement bien avec ma montre et mon sac !!!!!!!….:)))
    Belle journée. Bisous Julie. )

  5. Le rouge, c’est pas fastoche en photographie, et là, miam quoi ! Dernier coquelicot ? Dans ma veine post-good-old-times, je vois donc une macro de coquelicot post-apocalyptique 🙂 Nan mais, elle est vraiment belle cette image !
    (bon, sans email, je saurai jamais si tu me réponds, bouhouhou)

    • 😀 Tu me fais trop rire Lulette… 🙂 C’est vrai pour le rouge, surtout avec du matos moyen, mais pour ce que j’en fais, il me va très bien mon hybride.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

