La tarte à Roger… ;) Mais tout le monde peux venir prendre un tout petit bout, jusqu’à son épuisement… :) Bon dimanche.

Coucou Roger. Voici comme promis une belle et bonne tarte (j’ai mangé le tiers en une seule fois, mon mari le reste)… 🙂 que tu dois partager avec Martine d’abord, ensuite avec nos ami(e)s blogueurs… 🙂 Par contre, habituellement aux mirabelles j’ajoute une minuscule pointe de cannelle ; pour celle-ci je me suis trompée, à la place j’ai mis une bonne pincée de piment d’Espelette… 😀 Crois-tu que Martine va quand-même l’apprécier ? Toi, t’aimes tout du moment que c’est offert de bon coeur 😉 Bises à vous deux.

37 réflexions sur “La tarte à Roger… ;) Mais tout le monde peux venir prendre un tout petit bout, jusqu’à son épuisement… :) Bon dimanche.

  1. Woooooo, magnifique !
    Vu ton bon coeur. …… avec le piment doit être délicieuse !!!!!!!!!!!!!……
    Mais je laisse ma part …….. comme ça Roger en aura plus :)))))))D. (
    Bon dimanche. Bisous.

    • Oui, la vue est belle ici, à 360° ……………………………………………… 😀

  2. Voila une belle tarte, les mirabelles sont bien gardées elles ne risquent pas de se sauver :-)))
    J’aime bien quand la vie est pimentée…de surprises…
    Pour moi à midi sera tarte aux poires avec un coeur de figues fraiches

    • Hum, elles n’ont pas eu longtemps à tenir… 😀 😀
      Miam miam pour ta tarte, ça doit être bon aussi… 🙂

  3. Qu’elle est belle !
    Ce serait presque dommage de la manger… Quoique…
    🙂
    Ca tombe bien que tu aies oublié la cannelle, Martine n’aime pas…
    Par contre, telle quelle, elle fait drôlement envie… Et je dirais en prime que la pâte semble être faite maison…
    A déguster en milieu d’après midi, à l’ombre, avec une petit verre de rosé Corse bien frais… Que du bonheur…
    Et si en plus, la vue est la même que sur la photo, on resterait peut-être bien un peu… Nous sommes en vacances bientôt…
    Merci Julie… C’est une attention très sympa…
    😉

    • En effet, dégustée avec du bon rosé bien frais et la pâte toujours maison… 🙂
      Merci à toi Roger d’être passé. Bisous.

  4. Hummm ! moi qui essaie de mettre la pédale douce sur les pâtisseries, ben voilà ! La pâte est bien cuite, les fruits juteux et le décor qui va avec. Manque plus qu’un verre de bon vin pour arroser le tout. Bise

    • Heureusement que moi, pâte comprise ! 🙂
      Ma fois, tant pis pour toi, t’as voulu donner ta part à Roger… 😀 😀

  5. Fruitée et dorée à souhait miam !!! mais avant l’ajout de piment même d’Espelette 😦 remarque la cannelle c’est guère mieux qui cache le vrai goût des fruits !

  6. Attends j’arriiiiiiiiiiiiive (s’il reste de la place – ah non, zut, il y a déjà des amis 😉 Photo goûtue qui fait saliver, superbe lumière et quel site ! Bravo !

  7. L’avantage avec cette superbe tarte aux piments c’est qu’elle ne diminue pas… visuellement parlant!
    Par contre, en réalité, elle n’a pas dû faire long feux!!
    A tout bientôt.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

