A grands pas, à petits fruits, l’automne déploie son doux tapis… Passez tous une bonne journée, chers fidèles. Bises bariolés… :)

29 réflexions sur “A grands pas, à petits fruits, l’automne déploie son doux tapis… Passez tous une bonne journée, chers fidèles. Bises bariolés… :)

  1. Ohhhhhh ☺…..Superbes petitres pommes, bien rouges comme j’aime. Ce sont les oiseaux qui vont
    être ravis !…😁
    Un joint bouquet, j’espère qu’il va y avoir l’été indien ?………
    Bonne journée Julie. Bisous 😚

    • Une attention qui me touche beaucoup, mais n’aime pas parler de moi, pas tellement intéressant… 🙂
      Merci à toi, et tu peux me tutoyer. Bonne journée.
      🙂

    • Bonjour, je comprends bien… et je ne suis pas sûr que ce ne soit pas intéressant 🙂 en tout cas merci pour tes photos, pour ton regard sur les moments de vie… belle journée

  2. Elles sont délicieuses ces couleurs d’automne qui vont raviver celles un peu desséchées de l’été cette année. J’adore la lumière fruitée aussi de ton bokeh ! Bises et belle soirée Julie 🙂

    • Ici, ça passe du vert au beige directement, heureusement que quelque baies vient égayer la quasi monochromie du moment 🙂 Merci Kiki. Bisous.

  3. Ici c’est même l’hiver qui approche…Il fait un froid de canard !
    Belle photo…Je ne sais pas si ça se mange mais ce rouge est appétissant ! comme un rouge à lèvres…une envie de croquer ! 🙂
    Bonne fin de semaine Julie!
    Bises ( sans rouge à lèvres!)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

