Mon ami (parti dimanche, snif, snif), quel(le) bonne pâte à la farine de châtaigne pour accompagner « son » sauté de veau corse… :)

20 réflexions sur “Mon ami (parti dimanche, snif, snif), quel(le) bonne pâte à la farine de châtaigne pour accompagner « son » sauté de veau corse… :)

  1. Woooooo. …. extra ton ami !!!!!!………
    Tu l’avais enfermé à la cuisine ? ????
    En tout cas bravo pour ces belles pâtes. ….. une belle scène de vie.
    Belle journée Julie. Bisous pâteux ! !!!!!!!!!….D:)))))))

    • Nom merci, le matin, je les aime nature les bisous, à la rigueur avec un peu de miel au miellat… du maquis corse😀

  2. Voilà un homme qui vaut de l’or ! Moi qui adore manger, je regarde avec envie…. de beaux moments passés ensemble dans le partage et la joie. Belle journée à toi et si tu y penses, passe chez moi, le 18….. Je serai partie en balade, mais j’ai laissé la lumière. Bise

    • Comme je te comprends… Normalement, il (avec son épouse) revient l’année prochaine. La maison est petite, mais si tu veux venir, on peut installer une tente dans le jardin…🙂 Merci Yves. Bisous.

  3. oh quel grand moment, ce decoupage des pates à la farine de chataigne, par ton ami, ce doit etre divin ce sauté de veau ! bonne soiree bises

  4. Mmmmm ! des pâtes à la châtaigne ? Elles doivent être délicieuses surtout faîtes maison, j’en ai l’eau à la bouche ! Quelle patience et dextérité il a ton ami ! Bises et bonne soirée Julie !

    • Tu est trop bon… suis lâche et cruelle. Mon mari aime bouffer de la viande, mais que ceux qui sont élevé en liberté et tout près de chez nous… du coup j’en « consomme » aussi…😦 C’est bizarre, alors qu’on adore les animaux et si ça ne tenait qu’à nous, on ne pourrait jamais les tuer…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

