Pile et face. Bon premier weekend automnal. A dans une quinzaine ; y’a des amis à la maison, ensuite je rentre… :( A bientôt !

17 réflexions sur “Pile et face. Bon premier weekend automnal. A dans une quinzaine ; y’a des amis à la maison, ensuite je rentre… :( A bientôt !

  1. Je te disais donc qu’elle avait une drôle de couleur!!!!!! …. D:))))
    mais une très jolie petite tête !!!!… avec des petits yeux filous !…
    Passes de bons moments Julie.
    Bonne soirée. Bisous.

  2. Je préfère la première, elle y paraît moins arrogante, moins belliqueuse 🙂 Elle a les teintes du début de l’automne, l’incendie n’est pas encore là, juste une lumière orangée qui s’immisce peu à peu. Très joli ! Et profite bien !

  3. Je n’ai pas cet insecte chez moi, alors tu penses bien que j’apprécie d’autant plus tes photos. J’adore comme elle te fixe et prends la pose ! Bon w-e Julie, profite bien de tes amis et à bientôt 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

