Du vent, les racines d’Olivier et l’ombre d’une elle… :)

Chers fidèles 🙂 Parce-que trop occupée en ce moment avec la cueillette des champignons et autres petits travaux domestiques, n’ai pas beaucoup de temps pour bloguer… Je continuerai d’exhiber mes photos mais serai moins présente sur les blogs, du coup, vous prie bien de ne pas vous ennuyer avec des commentaires trop élogieux ; si par hasard une photo plait… 😦 laissez-moi svp un charmant sourire ou des poignées, selon mérite 🙂 Ne me comprenez pas mal, vous lire c’est du bonheur, juste que cela me gêne un peu de ne pas pouvoir rendre l’appareil… 🙂 mais bon, faites comme mal vous semble, suis contente de toute manière. Bisous et à tout bientôt, par-ci par-là… 🙂

37 réflexions sur “Du vent, les racines d’Olivier et l’ombre d’une elle… :)

  1. Coucou Julie. Pas de souci, le principal est que tu ailles bien ! je suis moins sur Aminus aussi pour cause de boulot et de vie privée….. Belle continuation à toi et gros bisous. P.S. une photo, comme un clin d’œil charmant sous un beau soleil.

  2. et elle danse. quelle féminité cette ombre… c’est une photo de concours … vraiment! ma plus belle ouverture ce matin… j’adore j’adore ton mouvement.. à vendre pour une pub…

    • Qui voudrait acheter du vent… 🙂 En fait, tu ne fais qu’à ta tête, pas « écouté » ce que je viens de dire… 😀 Merci…

  3. Je ne suis pas toujours présente, moi non plus. Alors , pas de souci ..Je me contente avec plaisir de ton ombre si joliment inondée de soleil! Bonne récolte, Julie! 😉
    Bisous

  4. bonjour Julie, je suis pas mal prise actuellement aussi, je passe voir tes clichés et dépose peu de commentaires, mais c’est toujours un plaisir de venir ici
    bises

  5. Julie, il est bien trop vieux pour toi mais c’est vrai que l’on a envie de te mettre plein de sourires en voyant l’ombre de ta jeune « elle » posant avec cet Olivier centenaire. Bises et bonnes cueillettes & autres 🙂 😉 🙂 🙂 🙂 😉 😉

    • Si il n’était que vieux… mais il est aussi dur de la feuille ; je lui parle, il ne veut rien entendre ! 🙂
      Ça m’est égal en fait, c’est mon olivier à moi que j’aime tant… la preuve, ne suis plus que l’ombre de moi-même… 😀
      Merci Kiki. Bisous enkikinants 🙂

    • Je te remercie Yves pour le compliment ! Des champignons je vais t’en garder… 🙂
      Bisous mycologiques.

  6. Chacun fait selon ses disponibilités du moment, c’est bien normal!
    L’Olivier a bien de la chance d’avoir une Esmeralda qui danse pour lui…Quel mouvement gracieux!
    Une bien belle photo esthétique et chaleureuse dans cette tonalité. J’aime beaucoup !
    Bonne cueillette et attention aux champignons hallucinogènes, tu pourrais voir la face cachée de la lune ! 🙂
    Bisous Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

