Miss Tigri et Proton minet sont de repos… :) Bon dimanche !

40 réflexions sur “Miss Tigri et Proton minet sont de repos… :) Bon dimanche !

  1. Les chats ont la capacité de trouver toujours la place la plus agréable pour se reposer…La preuve: Chez mes parents le chat venait toujours se reposer sur mes genoux! 😉
    Bon dimanche Julie et merci de tes passages chez moi qui me réjouissent toujours…Tu peux venir t’y reposer quand tu le désires. 😉
    Bises

  2. Ooooh..mais c’est vraiment.la réincarnation de mon Paddy! Il lui ressemble comme une goutte d’eau jusque dans ce léger strabisme qui lui donnait un regard si doux!
    Merci Julie pour ce bonheur du jour!Bon dimanche.
    Bisous

  3. 😉 J’adore ! Les miennes ont le même regard quand on les dérange dans leur plus importante occupation. Je te souhaite un dimanche confortable et reposant à cette image ! Bises !

    • 🙂
      C’est gentil… merci infiniment Kiki pour tout ce temps que tu passes à m’écrire ! Bisous.

    • Ah bon, tiens… chez moi ce sont des champignons qui poussent 🙂
      Merci d’être repassée, malgré ta popularité… 😉

  4. Mais enfin …. pourquoi je suis toujours en retard pour voir tes articles ?????……
    Je suis passée ce matin , rien de nouveau !!!!!…. …..
    Bizarre…. clac … je t’ai laissé un com et tu publies un nouvel article !!!!!….
    Mes zygomatiques sont coincés là !!!!!!!…… :D)))))))))))))))))))))))))))))))))

    • Je vais essayer de programmer mes posts à des heures régulières… 🙂
      Toi aussi me fais rire… 😉 Bisous.

  5. Ohhh les beaux yeux bleus de « Potron Minet » je pense ? qui font craquer et décoincent mes zygomatiques !!!…..
    Mistigris étant au fond, qui se redresse pour être sur la photo !!!!… Me trompe-je ????…..
    Adorables matous donc je suis fan….
    Grosses caresses pour eux de ma part .
    Bisous ronronnant pour toi Julie.
    Bonne soirée….. )

    • Oui, lui au fond c’est « Proton » comme ça se prononce… 😀 elle devant, Tigri ! Bisous neutrons. 🙂

  6. Je me suis donc trompée ?…..
    Bofffff…… peu importe le nom …Ils sont beaux . Je les adore !!!….
    Tes zygomatiques fonctionnent bien aussi alors ?
    C’est le mot à la mode de ce jour ..
    Je suis sûre que tu vas rire en dormant !!!!!!!!!…. D:)))))))))))
    Bonne nuit ma julie….. A+)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

