Beau où pas bokeh ? Mise au point manuelle pour ces trois photos. Quant à l’overdose myco, suis navrée… :) Bon lundi !

46 réflexions sur “Beau où pas bokeh ? Mise au point manuelle pour ces trois photos. Quant à l’overdose myco, suis navrée… :) Bon lundi !

  1. Très belles, tu te débrouilles bien avec ton joujou !!!!!!…
    Bokeh superbe, couleurs et lumière extra.
    Mais ça doit être pénible de porter tout ce matos?
    Mais très beaux tes champignons.
    Bon aussi je suppose ? …..
    passes une bonne journée Julie. Bisous. )

    • Cet nouvel objectif est plus court donc plus léger que l’ancien… un bon point 🙂 Quant aux champignons, oui sont délicieux les cèpes. Par contre, ceux de la première photo ne connais pas, il vaut mieux ne pas les manger… 😀 Merci Raymonde !

  2. Magnifique, j’adore ces photos qui représentent si bien l’Automne et ses odeurs d’humus.
    Et ce Ceps humm ! J’en ai dans ma poêle, justement qui n’attendent que la douceur de ma langue pour envoûter mon palais (sourire)
    Belle journée Julie, bises.

    • Yves, es-tu bien sûr que dans ta poêle il n’y avait aussi des hallucinogènes ? Te trouve un poil coquin… 🙂 Bisous sages !

  3. Et bien Julie ! tu te régales avec ton nouveau caillou. Perso j’aime beaucoup et le cadrage et la douceur et la poésie et les couleurs et la lumière. Enfin tout quoi ! J’avais acheté un 50mm à 1.8. Au début, j’avais du mal car tout est dans le mouvement. C’est toi qui bouge car plus de zoom. J’ai eu du mal et maintenant je m’éclate vraiment. Il faut définir, avant de partir, le style de photos que l’on veut faire car emmener tout le matos, c’est parfois trop lourd. Continue à faire des photos à « l’instinct ». Cela te réussi super bien. Bisous

  4. Une belle cueillette photographique de saison ici sous la lumière tamisée des sous-bois qui offrent de bien jolis et surprenants bokehs qu’on ne découvre souvent qu’après coup et ce sont ces surprises-là que j’adore. Délicieuse cueillette qui a fini j’espère dans ton assiette, au moins les cèpes, les autres, connais pas 🙂 Bises et bonne soirée Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

