Photo 3D… :) Trop occupée aujourd’hui (y’a du monde à la maison), je vous retrouve demain. Passez une agréable journée. Bise.

28 réflexions sur “Photo 3D… :) Trop occupée aujourd’hui (y’a du monde à la maison), je vous retrouve demain. Passez une agréable journée. Bise.

  1. Woooooo. …Superbes reflets .
    Tu aurais pu faire un 421 !!!!!!!………..:)))))))))😋😞
    Nous on joue avec 5 dès au Yams…..🙆🙇
    Belle journée et bon courage derrière tes fourneaux !!!!!!!💇
    Bisous Julie. 💋

  2. Wooooh ! J’aime beaucoup cette mise en scène et bien qu’il n’y ai pas le 421, c’est une photo gagnante !
    Belle journée Julie (occuper) bises 364

  3. Bien titré et superbe! Composition, netteté sur les dés, reflets, tonalités et pdc , un pur régal, cette photo! Félicitations, Julie!
    Bonne journée!

    • L’ombre verte est en fait le reflet de « ma » belle plante sur « ma » table basse en marbre noire brillante svp !!😀 Impossible de contourner ce reflet. J’avais d’abord le titre, ensuite la (mal) mise en scène🙂 Merci Georges pour ta franchise, toujours appréciée. Bisous.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

