Poses tendresse, pour mon amie vertuelle Françoise… ;) Passez tous une agréable soirée. Animalement vôtre, meuhhhhhhhhhhh… :)

30 réflexions sur “Poses tendresse, pour mon amie vertuelle Françoise… ;) Passez tous une agréable soirée. Animalement vôtre, meuhhhhhhhhhhh… :)

  1. je ne sais si c’est volontaire le vertuelle sûrement et c’est excellent ..je finis de mâchouiller mon herbe et je te slurpe un coup de langue amical dans le cou …humm une photo bonheur dans le pré avec sa copinette sans le fermier…
    ( en fait j’ai peur des vaches quand elles me coursent.je ne les aime que lorsqu’elles ruminent. )
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… et bonne soirée…

    • Volontaire, et en toute modestie. Déjà emploie ici, pour une autre amie, tout aussi vertu elle… et aussi géniale ! 🙂 Merci à toi Françoise ! Bisous.

  2. tu as beaucoup d’humour, Julie, tu es percutante, on sent ta vivacité souriante et j’aime ça. tes photos sont aussi très très belles et je suis fan.. allez je file..
    avec toute ma sympathie

    • Tu peux dire ce que tu veux, de toute façon je t’aime bien… 😉 Je file aussi, préparer des choux de Bruxelles… toi, tu les aurait d’abord pris en photo, ensuite les cuisiner 🙂 Merci encore Françoise. A demain.

  3. Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh……. quelles sont belles…..
    Le bonheur est dans le pré !!!!……. :))))))))
    Belle gamelle bleue…. Alors qu’est-ce que tu attends pour la remplir Julie ?……

    Bisous bleutés….. 🙂

  4. Bourrées de tendresse ces bêtes là ! et toi bourrée d’humour toujours. Tu joues bien avec les mots …. Cet animal me repose lorsque je le regarde ruminer tranquille. Et puis j’ai grandi avec dans ma Savoie natale, à la campagne. Belle soirée Julie. Bisous

    • T’es trop gentille, j’ai les chevilles qui enflent… 🙂 Moi aussi ai grandi avec des vaches… … … on travaillait la terre avec et nous nourrissait ; des vrais vaches à lait les pauvres, au propre comme au figuré… 🙂 Mais elles étaient « bichonnée »… Merci Anita !! Bisous.

    • Il court trop vite dis donc, ze n’arrives point le rattraper… 🙂 Merci zentille étoile, tu m’as beaucoup manquée ! Bizooooooo 🙂

  5. La vache ! J’ai d’abord cru qu’elle te tirait la langue, mais non c’était juste pour faire un câlin à sa copine qui semble apprécier ! Adorable scène !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

