Svp, ne vous moquez pas, mais je pensais qu’en coupant les bouts d’une photo panoramique on pouvait obtenir un grand angle… :)

23 réflexions sur “Svp, ne vous moquez pas, mais je pensais qu’en coupant les bouts d’une photo panoramique on pouvait obtenir un grand angle… :)

  1. A chacun sa façon de faire et de voir ! !!!!!!……
    j’aime beaucoup Julie, toujours des couleurs superbes

    C’est ça être derrière les fourneaux ? ?????????…………D))))))))))))..

    Pour moi hôpital encore aujourd’hui. …. Beuhhhhhhh. )

    Bonne journée. Gros bisous. )

  2. j’aime ce format.je trouve que cela change la photo , le format carré aussi auquel on pense moins… il faut un objectif adapté qui me tente parfois mais je ne veux pas trop de matos c’est lourd il faut changer sans cesse et je suis paresseuse….. j’aime le paisible des animaux sous les arbres comme les vaches quand elles ruminent, cela apaise l’excitée du bocal que je suis. merci pour cette belle photo

    • Merci à toi !
      Excitée du bocal… j’adore, connaissais pas cette expression🙂 Demain je vais te dédier mon post avec des vaches…😉

    • Pas plus que dans tes mots…😉
      Surchargée en bisous ma journée, ça me va… droit au coeur🙂 Merci cher Yves !

  3. Je pense aussi qu’en faisant un panoramique de plusieurs photos on a l’équivalent d’un grand angle mais c’est beaucoup plus simple d’utiliser un objectif grand angle!🙂
    En tout cas pour en revenir à nos moutons, grand angle ou pas j’aime le format panoramique pour cette photo !
    Bise et bonne journée Julie.

  4. C’est certes pas une photo au grand angle, le format est bien panoramique, et l’ensemble est bien sympathique. Très moutons ont une bonne bouille !

    • Agréable à regarder, moi ?? Hum… faut changer tes lunette Georges !
      Zut, tu fais peut-être allusion à mon « travail » ?😀

  5. Bêêêê si tu veux tout le troupeau, il va plutôt te falloir agrandir le champ… de ton objectif ! Attention toutefois en reculant :)) En attendant j’aime bien ta photo, et si la recadrer en pano ne lui ajoute pas de moutons, ils sont si tranquilles ces 3 là sous les pommiers !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

