Laissé-pour-compte. Chers blogueurs, je vous laisse aussi jusqu’à la fin de cette semaine. A bientôt, profitez du beau temps… :)

31 réflexions sur “Laissé-pour-compte. Chers blogueurs, je vous laisse aussi jusqu’à la fin de cette semaine. A bientôt, profitez du beau temps… :)

  1. Dans l’immensité
    De l’instant
    Seule
    Je promène
    Ma Vie
    Laissée. ..
    Oubliée. ..
    Abandonnée. ..
    Rejetée. ..
    Interlude de Vie
    Je chemine
    Sur les falaises abruptes
    Des rêves bleus
    Éventrés
    A la réalité
    D’un non-intérêt
    Que suis-je?
    Une étoile soleil bleu
    Perdue
    Dans l’infini…

    Profite du temps petite Julie
    Lui profitera de toi
    Ne l’oublié pas…

    Bisous bleu soleil

    • La vie (temps) m’emmerde (désolé) petite étoile, je ne lui ai rien demandé, elle s’est imposée…
      Mais rassure-toi, ne vais pas me jeter de la falaise, suis pas assez courageuse… 🙂
      Bisous joyeux… et merci pour tes mots doux !!

  2. La Vie
    Me torture
    Mais je l’Aimé. ..
    Alors je crie
    A mon moi
    Et fuis
    Sans me retourner

    Des fois…la Vie ‘m’emmerde’aussi…
    Alors je cours dans mon terrain de jeux…la poésie. ..
    Je parle je parle…
    Personne ne voit et n’entend mais ça me soulagé. .

    Bisous tout bleu

    • Mais je t’entends petite étoile… et te voir parfois (quand tu en a envie et temps) ici, me comble de bonheur 🙂 Tu sais, ça va déjà mieux, car en sortant tout à l’heure de chez l’coiffeur, j’ai croisé sur la route un hérisson patapon que j’ai aidé à la traverser ! Pas belle la vie ? 🙂 Au fait, j’aime la vie au sens large, la mienne aussi 🙂 Mais il m’arrive avec l’âge de douter, me créer de soucis… 😀 Rien de bien grave, cependant. Merci encore de ton retour. Bisous.

  3. Serais-tu comme ce petit chien, triste le regard dans le vide, je connais ce passage à vide qui parfois nous étreint.
    Courage douce Julie, le printemps revient toujours.
    Douce journée, Bisousourire.

    • Rien de grave mon cher Yves, un t’it coup de mou… 🙂
      Ta gentillesse me remonte déjà le moral ! Bisous bourgeons vitaminés.
      😉

  4. L’âge. ..Je l’oublis
    J’ai 20 ans. ..
    Mais le temps est si rapide
    Je n’arrive pas à le garder…rire
    Oh! Les coups de blues, je connais…La Vie n’est pas un long fleuve tranquille…Mais je les cache derrière un sourire…Et attends que ça passe…
    Allez doux bisous Julie

  5. Belle scène de vacances ! Le chién attends patiemment ses maitres…A moins qu’il ne regarde une belle femelle qui fait du topless pas loin de lui.
    bonne fin de semaine Julie ! BISOUS.

    • Le chien, on s’en moque… il n’était pas malheureux 🙂 Occupe-toi plutôt de moi, j’ai besoin de mots doux… 😀 😀 Je plaisante.
      Merci cher Tomix pour ta fidélité sans faille… malgré ton emploi de temps chargé ! BISOUS.

  6. Alors je m’installe aussi sur ce sable chaud Corse et je t’attends avec d’autant plus de plaisir que chez moi il pleut. Très bonne fin de semaine Julie, bises 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

