Ça moutonne au ciel comme sur le gazon ; youpi, c’est l’automne ! Bonne fin de semaine lumineuse. A bientôt mes t’its moutons… :)

28 réflexions sur “Ça moutonne au ciel comme sur le gazon ; youpi, c’est l’automne ! Bonne fin de semaine lumineuse. A bientôt mes t’its moutons… :)

  1. A l’ombre
    Du temps
    Sous le ciel
    Cotonneux
    Jolis moutons
    Broutent
    L’instant
    Au Coeur
    D’un moment
    Je me glisse
    Entre eux
    Pour oublier
    Le vent
    Qui balaie
    Les souvenirs
    Bleus….

    Douce journée jolie Julie
    Bisous bleus reveurs

  2. Ils cherchent quand même de l’ombre, c’est qu’il fait encore chaud….J’apprends là que les moutons apprécie aussi le confort. Pas de sensibilité les animaux? Foutaise!
    Bon WE Julie, bise.

    • C’était hier en début d’après-midi, pendent que « petit mâtin » dormait… 🙂 Merci Tomix !

  3. En tous cas les moutons du ciel ne font pas assez d’ombre… alors heureusement les arbres encore fournis leur servent de parasol et ils ont l’air d’apprécier !
    Bizzz et bonne fin de semaine !

  4. Ohhhh… pas très moutonneux ton ciel….. Julie !!!!!….. :)))))
    Mais un joli point de vue moutonneux, il doit faire chaud ces p’tits moutons se mettent à l’ombre.
    Bisous laineux !…… )

  5. Très chère Amie ça fait un bail que l’automne est là Hahahahahaha!
    Ils font comme les chameaux dans le désert , ils se mettent à l’ombre……………………….Ils sont intelligents ces moutons et bien photographiés.
    C’est que du bonheur cette scène
    Bises Jeune Dame

    • Arrête stp de m’appeler jeune dame ! Suis trop vieille pour être jeune et trop jeune pour être vieille… appelle-moi julie, c’est plus chaleureux 🙂 Enfin, si tu en a l’envie !

  6. Ils ont encore de beaux jours devant eux à brouter paisiblement l’herbe verte ! Une belle image bucolique ! Bises et beau w-e Julie sous le soleil !

  7. Bonjour Julie
    Ils ont l’air heureux tes moutons! Contrairement aux nôtres dans nos montagnes du Valais qui se font manger par les loups! « Fais-toi mouton et le loup te mangera »
    Bisous et bon weekend Julie

  8. Ah ! je me rappelle de ce temps pas si lointain où moi aussi je cherchais de l’ombre… Mais il semble que ce week-end le soleil sera de la partie. Vite, vite voir la mer………. Bisous Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

