La brebis corse, à l’inverse de sa cousine franc-comtoise, vit de soleil, l’amour du berger et de l’herbe sèche, que ne fume pas… :)

32 réflexions sur “La brebis corse, à l’inverse de sa cousine franc-comtoise, vit de soleil, l’amour du berger et de l’herbe sèche, que ne fume pas… :)

    • T’as raison, je m’en vais peut-être aussi…🙂 Tu m’épates petite étoile, à peine j’ai mis ce post que t’es déjà… en poste🙂 MERCI !
      Belle journée pour toi. Bisous soleil également.

  1. Cela me rappelle mon passage à Calacuccia où il y a un fort beau troupeau.
    Je bée mais point ne bêle.
    Là-haut là-haut sur la montagne – Il y a des moutons blancs – blancs blancs belle Rose
    Bonne journée et salute.

  2. c’est comme les corses,a l inverse des francs- comtois,ils vivent de soleil,de berger blanc et de basilic qu’ils ne fument pas

  3. D’amour et j’espère aussi d’eau fraîche pour faire reverdir leur assiette, mais que l’image de ce troupeau est belle ainsi sous le soleil rasant ! Bises Julie, bonne soirée !

  4. une très belle lumière sur la terre.un berger n’est pas toujours tendre avec ses brebis . j’en ai croisé en montagne et l’échange est à chaque très enrichissant.. ta photo est vaste, j’aime

    • Tu as raison, mais en Corse j’ai un ami berger qui est très doux, très attentionné avec ses brebis… je l’adore. C’est Luis🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

