Z’ai un problaine, ze crois bien que ze t’aime ! Vilaine… j’ai le même problème, qu’allons-nous donc faire ? La réponse bientôt… :)

54 réflexions sur “Z’ai un problaine, ze crois bien que ze t’aime ! Vilaine… j’ai le même problème, qu’allons-nous donc faire ? La réponse bientôt… :)

  1. Câlins
    Calinés
    La Vie
    Est ivresse
    Et si courte
    Alors…
    Viens
    Faisons
    Le chemin
    Patte a pattes

    Douce journée jolie Julie
    Bisous tout bleus

    • Non, t’as mauvaise a’laine !🙂
      C’est pour rire gentille étoile, car je n’ai pas la prétention de me prendre pour une brebis ! T’as bien compris, ici… les animaux parlent, mieux que moi d’ailleurs… pas difficile😀
      Merci et belle journée. Bisous.

  2. Ben quoi, ils copuleront, auront de nombreux petits qui fourniront des gigots ou des colliers, et puis pour ces deux-là, un dessus, un dessous et il y aura forcément un tondu.
    Quelle phrase, Grands Dieux.

    • Oui, très bêlement dit… sauf pour les gigots…🙂 Quel dommage – comme dit mon mari – que la viande ne pousse pas dans les arbres…😦 Merci Alain.

  3. C’est tout un roman photo, une histoire pleine de tendresse et d’amitié, on a envie que cela dure.
    Douce et belle journée Julie, bisous câlin.

    • Ca va durer, t’en fais pas… j’ai tout un stock de photos😀 Merci cher Yves. Bisous câ-lin ? Non, plutôt laineux, comme ceux de Raymonde, car davantage chaleureux !🙂

  4. Photo 1
    .mouton 1
    – Qu’ est ce quelle a à nous regarder comme ça ?
    -mouton 2 à mouton 1
    – Surement une blogueuse à la recherche de quelques photos…

    Photo 2
    mouton 1
    – mais alors on être vu de plein de monde !
    mouton 2 à l’oreille de mouton 1
    – Tu viens on fait la pause, elle à l’air si gentille

    Photo 3
    – Ok pour une pause, mais une pause tendresse
    – Clic clac

    • Y’a que lorsque on ne fait rien que l’on fait point d’erreurs🙂 Mon blog est classé moutons… tiens, t’es toujours là🙂 Bonne nuit Fil. Bisous.

  5. Chez les humains les couples homosexuels sont très tendance en ce moment! Les moutons nous suivent par conséquent comme…des moutons!
    De biens belles brebis, même pas égarées.
    Bisous et bonne nuit Julie.

  6. ..Je T’aime ……Tu m’aimes………Nous voulons nous marier…..Nos parents sont d’accord ..Nos livrets A sont blindés …..QUE FAIRE ????????????

  7. Une saint Valentin d’automne ? Bouclée tendresse !
    (excuse mon absence, je suis à plein temps ailleurs ces temps-ci, à bientôt ! Bisous à compter comme les moutons😉 Douce nuit*

    • Pas de soucis Karine, c’est déjà gentil d’être passée. Par contre, je prends bien tous tes bisous moutons🙂

    • Mais tu as raison, je n’ai plus envie non plus de les manger… sont trop touchants. Puis les veaux, les lapins… j’ai honte😦

  8. Petits secrets au creux de l’oreille ! Elles sont adorables!!!
    Vive le mariage pour tous…Elles vivront heureuses. Je ne leur fait qu’un seul reproche: Leur tenue vestimentaire…Je suis contre la fourrure animale, à moins que ce ne soit du synthétique?

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

