Scandola, la sauvage et (p)réservée ; en septembre 2013. Bonne fin de semaine à toutes et tous de passage par ici… ;) A bientôt.

32 réflexions sur “Scandola, la sauvage et (p)réservée ; en septembre 2013. Bonne fin de semaine à toutes et tous de passage par ici… ;) A bientôt.

  1. Dans ton immensité
    Je plonge
    Vogue mes rêves
    Au libre de toi
    Immergée
    Telle ces roches
    En un instant
    Pour respirer
    La Vie…
    Et repartir
    Je suis…
    Je ne suis plus
    Un ressac
    Un interlude
    Un sourire
    Qui s’étiole
    Au gré des méandres
    Affres de survie
    Au regard de perles
    Sur les rives écorchés. ..

    Très belle photo ma p’Tite Julie jolie
    Douce journée
    Bisous bleus rêveurs. ..

    • Ma toute petite étoile, tu sais aussi nager ???
      Fais attention à toi stp ! Je ne suis pas à l’aise où il n’y a pas pieds et la mer est dangereuse à cet endroit, ne pourrait pas te secourir en cas d’accident… j’ai envie de te relire moi 😉
      Merci infiniment pour ce beau poème. Bisous protecteurs.

  2. Un endroit préservé des nuisances humaines, un paradis pour la faune et la flore et… une image de rêve ! Bonne fin de semaine Julie, bises 🙂

    • Oui, je pou’xit… aller-retour obligatoirement… on ne sait jamais ce que l’on trouve là bas, dans le futur… 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

