Entre reflet et réalité. Mon cher ami Pascal, je te dédie cette modeste série toute en douceur, titrée avec tes propres mots… volés ;)

39 réflexions sur “Entre reflet et réalité. Mon cher ami Pascal, je te dédie cette modeste série toute en douceur, titrée avec tes propres mots… volés ;)

  1. Quelle explosion de Couleurs,Dear !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein la ………………….Vue au passage ……3 bonnes raisons de ne pas rester enfermé à la maison ces jours ci …..Bon Week end à Toi,Julie …..Bises ….

    • Suis d’accord avec toi. Y’a du monde ce soir à la maison, du coup vais passer mon après midi aux fourneaux… 🙂 Merci pour tes mots, Steed. Bise.

  2. Réalité d’un reflet
    reflet de la réalité
    les reflets nous promènent
    dans les profondeurs de la vie

    Merci Julie

    PS : les mots ne sont pas volés, mais offerts

    • Oh la la … tu m’embrouille 🙂
      Merci à toi Pascal… pour TA générosité 😉
      Tiens, je te colle un bisou.

  3. Quand les reflets
    Dans l’automne
    Se cachent
    La nature explose
    Ses couleurs
    Pour masquer
    La tristesse enfermée

    De magnifiques photos jolie Julie
    Que douce soit ta journée
    Bisous bleu déguisés

    • 🙂 J’ai changé la première. C’est vrai qu’elle sont quasiment pareil, mais c’est plus joli trois que deux. Merci gentil Yves. Bisous.

    • Lorsque t’es invisible chez moi, ze te chère’ze chez les autres amis… alors, petite étoile… 🙂

  4. Ce ne sont que de simples reflets d’automne !!!…..D:))))))))))))
    Ze lez’adore ma Zulie ……. )))))))))
    Dis moi un secret ?…
    New ou ancien APN ….. Chut … en douce …. :)))))
    Excellents clichés.
    Bon WE. Bisous.)
    PS: surtout pas de merci M’dame… lol…)

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

