2… 11… 13. Novembre fête où commémore. 1… 2… 131, il compte également ses morts. Désolé, pas envie du n&b ; mon ♡ y est…

36 réflexions sur “2… 11… 13. Novembre fête où commémore. 1… 2… 131, il compte également ses morts. Désolé, pas envie du n&b ; mon ♡ y est…

  1. Bonjour,
    Merci de ton passage et ravi de t’avoir fait rire.
    Eh oui, en cette période troublée, il faut rester debout et faire face.
    Tu publies de sacrées belles photos. Bravo !
    Bonne continuation.

  2. PS Suis aussi sur WordPress, mais j’aime beaucoup l’interface de votre blog, simple et très élégante. J’aimerais savoir si possible quel modèle… 🙂 Merci.
    C’est un copain actuellement au bout du monde qui me l’a installé…je te recontacterai quand il sera de retour pour éclairer ta lanterne.

  3. J’Aime ce Rouge parce qu’il est Couleur de la Passion ,et que rien ne l’éteindra jamais …….Tu n’as rien compris à mon image du matin parce que j’ai du oublier d’y rajouter un petit texte qui y apparaitra dans la journée …..Et pour répondre à un de Tes comm’s d’il y a quelques jours,le bouquin qui me suivrait dans mon lieu d’isolement serait »L’Amour de la Vie »,de Jack London ….Bon Lundi coloré d’Optimisme,Julie ……..Bises ….

    • C’est rigolo, suis en train de lire « L’appel de la forêt »… Merci Steed pour ce beau comm, j’aime beaucoup te lire. Bisous.

  4. Ce rouge sang est n’est pas impure lui…Contrairement à celui des assassins. c’eut été dommage de la mettre en N&B.
    Un triste mois de Novembre….
    Bonne journée Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

