Les herbes folles du maquis corse… Pas très motivée pour bloguer :) vous souhaite une belle et paisible fin de semaine. A bientôt…

SONY DSC

48 réflexions sur “Les herbes folles du maquis corse… Pas très motivée pour bloguer :) vous souhaite une belle et paisible fin de semaine. A bientôt…

  1. Le piquant des chardons, la douceur des coquelicots, la vie dans ses contrastes… et ses couleurs aussi ! Bises Julie, belle et surtout paisible fin de semaine pour toi aussi.

  2. Folles herbes et coquelicots me donnent envie de prendre la clé des champs et de franchir la barrière. Merci, Julie pour cette image d’évasion qui me fait du bien! Bonne soirée
    Bises

  3. Et tu nous boucles le bec pour l’autre article ??????????……..
    Commentaires fermés ……. nouveau ça !!!!!…..

    C’est vrai que tu aurais pu faire mieux il me semble !!!……. :D))))))

    Bisous gentils pour toi Julie.

  4. Une très belle image que ces herbes folles où batifolent les coquetscocquelicots…..Pas facile à dire ! :))

    La mode est à l’epilation totale, même pour les hommes il paraît…..Tes gentils cochons suivent aussi la mode, ne dit on pas que dans tout homme sommeil un cochon ? :))

    Bon WE Julie, bisous.

  5. c’est vrai que poser des mots légers et nature n’est pas simple, je le fais ce matin.. mais bon en moi c’est lourd. je crains pour mes petits enfants
    ton image parle il faut défendre notre liberté. bise
    ne pas faire d’amalgame.. ton article du jour (des renards)le fait peut être un peu

    • Amalgame avec deux sanglier qui se rasent pour ne pas se faire repérés par des chasseurs ???? C’est encore plus comique que le dessein lui même 😀 😀 J’apprécie la franchise, mais ce matin tu te trompes. Bonne journée. Bisous pacifiques 😉

  6. je me suis trompée je voulais dire des sangliers. tu as bien une image de sangliers qui se font raser et des commentaires fermés. cela me fait penser ce  » raser « .. je trouve que c’est ambigüité en ce moment . c’est peut être ma trop grande sensibilité du moment. tu peux supprimer mes 2 coms. bise

    • Tu me fais rire ! J’ai fermé les comms pour ne pas « obliger » mes amis à laisser tous les jour un mot, surtout pour un dessein pris sur le net. C’était comme c’est mentionné, juste pour le sourire ! De l’ambiguité je n’ai rien à foutre… (opus) puisque chez moi, il n’y a pas !!! Et ne vais pas supprimer tes comms… Vive la liberté d’expression ! 🙂
      PS T’es pas un peu… parano ????

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

