Je fonce à travers les bois ; rien ne m’arrête… je fuis sans me retourner la sombre réalité…

SONY DSC

32 réflexions sur “Je fonce à travers les bois ; rien ne m’arrête… je fuis sans me retourner la sombre réalité…

  1. Et pense à te protéger Toi et ta famille à cause des coups de vent cette nuit
    190km/h rarissime je crois

    Bises Julie…………passe une bonne soirée
    Ici sur la Côte Bleue un spectaculaire coup de vents ………………..Les surfeurs sont vite sortis de l’eau lol
    Intenable tramontane.

  2. Oui mais ………………………………………………………………….quand la Louve va ressortir du Bois ……………………….Bises,Julie…

  3. Bonjour chère Julie!
    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche malgré ces affreuses circonstances qui nous attristent et qui nous font penser que le monde est devenu fou! Que de larmes, que de chagrins et de tristesses inutiles alors que la vie est faite pour être belle.
    Bisous affectueux et mes amitiés. Max.

  4. J’aime beaucoup ce mouvement lumineux….Tu cours vite !
    je comprends qu’on ait envie de fuire la triste réalité quelque fois, mais peine perdue ça ne la fera pas disparaître! Quand on peut il vaut mieux ne pas se voiler la face (C ‘est le terme qui convient!) :))
    Dors bien Julie…Je veille! Il est 2h30…Bise.

  5. Bonne idée Julie ! J’essaie aussi… mais ne dois pas courir assez vite ! Je n’arrive pas trop à réussir aussi ces effets de filé, c’est pourtant pas faute d’avoir essayé 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

