J’ai vu l’ours : le griffu, le pattu, le joufflu, le ventru, le fessu … j’ai vu l’ours, comm’je vous le dis ! Même, il m’a souri, hi hi… :)

SONY DSC

38 réflexions sur “J’ai vu l’ours : le griffu, le pattu, le joufflu, le ventru, le fessu … j’ai vu l’ours, comm’je vous le dis ! Même, il m’a souri, hi hi… :)

    • J’ai du miel corse dans les poches 🙂
      Demain j’espère rencontrer le loup, mais comment lui faire plaisir, connais pas vraiment ses gouts… J’éviterais surtout de m’habiller en rouge 🙂
      Merci Pascal pour tes mots doux.

  1. Pffffffff !!!!! Juste un Ours ….Moi,j’ai vu le Loup,le Renard et la Belette………………….et qui chantaient …et dans le pré du bas,il y avait la jument de Michao,en plus……….Allez,vas dormir un peu ….ça ira mieux après…..Tu travailles trop,ça fatigue la vision …….Je te Bise,tiens !!!!!!!

  2. Il t’a souri et ne te voulait donc aucun mal, alors dommage ce petit recul qui t’a fait rater ta mise au point sur lui mais d’un autre côté j’aime bien ce côté mystère des bois sous cette belle lumière 😉 Bises Julie et belle soirée

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

