Hier soir, suis retournée voir mon vieux ours (de souche franc-comtoise). Même pas eu peur, il m’a carrément souri… :) Bon samedi.

36 réflexions sur “Hier soir, suis retournée voir mon vieux ours (de souche franc-comtoise). Même pas eu peur, il m’a carrément souri… :) Bon samedi.

    • Si si, car j’aime bien avoir peur ! Où pas peur du tout, point d’excitation… 🙂 Merci Georges. Bisous.

  1. L’ours
    A l’ombre
    Du
    Temps
    Avec perdu
    Ses couleurs
    Pour
    Cacher
    L’instant
    Magie de Vie

    Très jolis N&Bisous
    Douce journée Julie
    Bisous

    • Il a perdu les couleurs mais pas son appétit pour le miel ni le gout de la vie dans le bois… 🙂 Merci petite étoile. Bisous brillant.

  2. Incroyable, une belle amitié entre vous 2.
    Tu te sens en sécurité avec lui ? ……. un beau costaud !!!!…..
    La nature fait des choses formidables.
    Belle journée Julie. Bisous et caresses à ton nounours. ) ) ) )

    • 😀 J’ai pensé à toi en prenant ces photos. Je crois qu’il y a une où l’on pourrait bien imaginer un sanglier… c’est pour bientôt 🙂 Merci Pastelle.

  3. Tu es une brave ! Avais-tu pris la précaution d’emporter un pot de miel ?
    Cherche quand même d’autres princes charmants dans les bois, tu le vaux bien.
    Bises. Je n’ai pas de griffes….

    • Jamais !!! Pourtant, suis tout le temps habillée en rouge lors de mes balades… La prochaine fois, je vais me mettre en bleu, ça ressort davantage sur le gris hivernal 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

