Turlututu, chapeau pointu ; Tralalala, chapeau tout droit ; Tralalalère, chapeau de travers… Bon début de semaine :)

SONY DSC

37 réflexions sur “Turlututu, chapeau pointu ; Tralalala, chapeau tout droit ; Tralalalère, chapeau de travers… Bon début de semaine :)

  1. Une pincée de bonne humeur ……………….J’aime.
    Tout comme ta photo…………………Je t’imagine en train de la prendre cette belle image.
    Bokeh somptueux , définition « aux petits oignons »……………..Belle , belle ta tof
    Bises et bonne journée dans ta forêt.

    • Tu m’imagine mais ne serai pas à mon avantage avec les fesses en l’air… 😀 Merci Georges pour ta bonne critique 😉 Bisous.

  2. Ici règne la bonne humeur, j’aurai plutôt le chapeau de travers ce matin moi ……:)))))
    S’ils se mangent (comme je n’y connais rien?) j’espère que tu les a laissé dans leur beau domaine !!!!!!……
    Toi la goulue :D( Chapeaux pointus !!!!…..
    Bisous, chapeau tout droit Julie, c’est plus facile ….. ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  3. OH ! des chants-mignons….C’est parfait pour démarrer la semaine dans la bonne humeur !
    chaleureuse les teintes, on les mangerait mais je ne sais pas si on peut?
    Bonne journée Julie, bisous.

    • Sais pas si comestibles… mais dans le doute je préfère les laisser, ça fait de beaux sujets à photographier sans modération 🙂

  4. Allongée dans l’herbe humide, face à ces petits champignons tout mignons. Moi c’est chapeau breton toute l’année. En tout cas, une PDC délicieuse. Sont peut-être pas aussi dangereux que les champignons que l’on trouve dans les voitures…. oups ! m’en vais. Bisous Julie

  5. Bonjour,
    C’est toujours un plaisir de partir à la cueillette aux champignons.
    Toi, tu es douée pour les immortaliser, moi, pour les manger. Mais pas ceux que tu as photographiés !
    Bisous de sous-bois 😉

    • T’es fais pas, suis plus douée pour les manger 😀 Merci Rafael, tes mots réchauffent… 😉 bisous.

  6. J’espère que tu leurs à fait ton plus beau sourire
    car ils sont sortis de terre pour venir te voir
    et même qu’ils ont mis leur plus belle tenue de sortie
    tu sais celle avec la collerette 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

