Drôle de pâquerette, mais regardons plutôt si joliment tomber la neige sur ses délicats épaules (au hasard)… :) Bon décembre.

SONY DSC

SONY DSC

28 réflexions sur “Drôle de pâquerette, mais regardons plutôt si joliment tomber la neige sur ses délicats épaules (au hasard)… :) Bon décembre.

    • Ben oui qu’il date ce blog où tu as vu les perruches…..
      J’ai dù commencer en 2008 il me semble, mais sur une autre plate forme !!!!….
      j’ai d’ailleurs changer plusieurs fois !……
      Merci d’être passé voir, on dirait des vraies perruches ….leurs manquent juste la couleurs ….))))))))))
      Merci à toi Bisous colorés….

  1. Jolie découverte que ces sœurs siamoises que je prends beaucoup de plaisir à vite admirer si nettes dans ta belle pdc avant qu’elles ne soient recouvertes de neige 😉 Bises Julie au travers des flocons !

  2. C’est du plus belle effet cette neige !
    Drôle de tête cette pâquerette qui semble effectuer une danse du ventre pour te charmer . :))
    Moi je suis déjà sous le charme car j’adore les petites fleurs blanches.
    Bisous et bonne fin de journée Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

