Wellness club…

Dans cette ultramoderne ferme, j’ai vu la vache s’acoquiner de son plein gré avec une brosse géante qui se met frénétiquement à tournoyer dès que l’on s’y frotte… ensuite, l’ai vu aller faire du footing sur un tapis de course 🙂 Mais le summum, c’est la buvette jaune… Bah non, je ne savais pas que la vache nouvelle génération sait lire et même taper sur un clavier… J’ai vu tout ça… vous me croyez, j’espère, en voici les images ! A propos, si vous êtes intéressés, il reste quelques places disponibles pour compléter le cours du soir de zumba 🙂 Passez un bon dimanche et n’oubliez pas d’aller voter 🙂 Par contre moi, suis pas très en forme,  je vais faire une pause net(te). Bises et à bientôt.SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

28 réflexions sur “Wellness club…

  1. Vaches intelligentes!!!!!!……..:D:))))))))
    Même comme ça, tu n’arriveras pas à me convaincre ! !!!!!!…….
    Pour les cours de Zuma, ici plus de place depuis longtemps ….
    Pour ma part c’est gym douce ,eh oui !!!!:)))))
    Bon soignes toi bien. Bon repos.
    Bisous guérisseurs. )

  2. Les vaches ne sont pas des ânes, c’est évident…alors que les ânes peuvent être vaches . :))
    Elle ont l’air d’apprécier cette machine à distribuer des grattouilles…Un genre de sex-toy, quoi.
    Moi non plus je ne suis pas top, c’est de saison sans doute. Bonne pause Julie, bisous.

    • 😀
      Moi, c’est une angine, ça fait mal, mais il y a pire… 🙂
      Merci Tomix d’être passé. Bisous.

  3. pauvres vaches, dans quelle galère elles se sont embarquées, ou plutot dans quelle galère nous les avons entrainées, interessant ton reportage, merci bisous, j’espère que tu vas mieux …

  4. Cet ersatz de bien être moderne est bien triste pour ces pauvre bêtes ! Oh comme il semble loin le temps où le petit troupeau de mes grand-parents rentrait à l’étable les panses bien remplies de sa journée en plein air, offrait de pleins seaux de bon lait bourru tiré délicatement à la main et s’étendait sur la paille fraiche, propre et épaisse…
    Bises Julie en te souhaitant un rapide rétablissement !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

