Hatchoun ! Veuillez bien m’en excuser, mais faut pas me photographier tant que je suis enrhumé ! Douce journée. A plus tard… :)

SONY DSC

36 réflexions sur “Hatchoun ! Veuillez bien m’en excuser, mais faut pas me photographier tant que je suis enrhumé ! Douce journée. A plus tard… :)

  1. Pauvre petit bonhomme, il a les narines expressives !
    Mais les ânes peuvent ils attraper un rhume? Je me pose la question car mon caniche n’a jamais attrapé aucun de mes rhumes. 🙂
    Bon rétablissement àvous deux !
    Bisoux et douce journée.

  2. J’ai passé pratiquement la même d’un grand noir du Berry il y a quelques jours. Marrant cette manière de rabattre les oreilles…
    Bonne journée et bises dans le brouillard.
    Mes oreilles restent droites, ouf.

  3. Il est tenace ce rhume..!Tu devrais peut-être enlever toute cette neige qui s’accumule sur ton écran..! 🙂
    Je te souhaite un prompt rétablissement; Bon courage, Julie!

  4. Ahhhhhhhh… ben je te croyais en pause …. et je m’inquiètais en +….
    Aller plein D’HE de ravinstara….. de l’eucalyptus et du niaouli à frictionner sur la poitrine, 3 fois par jour et oupsssssss ….
    Les microbes vont fuir ….
    Restes au chaud….
    Bisous lointoins.)

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

