Malaterra (Nonza) plage. Post programmé. Bonne fin de semaine… :)

SONY DSC

SONY DSC

17 réflexions sur “Malaterra (Nonza) plage. Post programmé. Bonne fin de semaine… :)

  1. Ce jour, il y avait beaucoup de vent à Nonza… comme tous les jours au Cap Corse🙂 Pour les connaisseurs amoureux de « La horde du Contrevent » (roman SF écrit dans ce coin de Corse « solitaire » que j’aime tant) , voici un interview de son auteur : http://www.elbakin.net/fantasy/news/La-Horde-du-Contrevent-au-micro Je remercie au passage un ami virtuel qui m’a fait découvrir ce « monument » de littérature SF lequel, j’ai beaucoup apprécié…

  2. Très très beau … mais je déteste le vent !!!…….
    ça m’empêche de respirer ….. donc un endroit pas pour moi.
    Comment vas-tu Julie….. ?
    Mieux je l’espère .
    Bisous chat l’heureux en attendant ton retour….
    Je m’ennuie sans toi.)))

    • Pareil, n’aime pas le vent fort… mais le doux et chaud j’aime bien🙂
      Tu me fais rire à la fin…😀
      Bisous patients et merci Raymonde.
      A bientôt.

  3. Une excellente série sur la 2…………………avec quelques longueurs……………..La fin s’est faite attendre , quelle surprise!.
    La plage vue des hauteurs du village avec ses vagues bleues et blanches est super belle……………..comme ta photo.
    Bonne journée Julie

  4. Magnifique cette plage sauvage dans un écrin bleu…Je me demande comment les lettres apparaissent blanches, c’est le sable en dessous qui est blanc ou ce sont des cailloux posés sur le sable?
    Je peux y lire « Max » sur la 2ème…C’est trop gentil Julie d’être descendu sur la plage, fallait pas prendre de risque ! :))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

