Joyeux réveillon mes cher(e)s ami(e)s ; mais pas trop arrosé quand même… :)

SONY DSC

20 réflexions sur “Joyeux réveillon mes cher(e)s ami(e)s ; mais pas trop arrosé quand même… :)

  1. La miss Julie et son humour…………………..j’adore.
    Bonne continuation dans ce sens tu excelles.
    Flouter ce chien il fallait le faire , bravo pour le titre.
    Doux Noël pour Toi aussi ………………….C’est vrai qu’il st doux ce Noël.
    Bisous

  2. Belle façon de faire de la prevention ! Heureusement qu’il ne faisait pas caca…..Tu nous aurais dit  » N’abusez pas du chocolat !  » . 😀
    joyeux Noël Julie! J’espère que tu nous montreras ce le père Noël t’a apporté. 🙂

  3. Bonjour Julie,

    Ouf! Tu m’as fait peur! J’ai cru que c’était les excès de réveillon qui me voilaient la vision! Mais non, c’est juste l’humour décalé de Julie!

    Je suis un peu stress en ce moment car je fais depuis 1 mois, du baby sitting intensif de mes deux petits-fils de 2 et 3 ans. Ils sont adorables bien sûr mais parfois assez chiants comme tous les enfants de cette soi-disant nouvelle génération où c’est les enfants qui commandent.🙂

    J’espère que le Père Noël a été généreux avec toi?

    Je te souhaite encore de bonnes Fêtes et un bon weekend. Bisous de Dubai.

  4. J’apprécie le contraste net (feuilles du premier plan) / flou fondu ailleurs et les tonalités chaudes de l’automne! Que la lumière baigne tes pas, la prunelle de ton cœur et ta chambre noire…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

